Le topic des lapins

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Rivendell ça arrive souvent que plusieurs lapins ont le même prénom... Avec les classiques du genre Panpan, Cannelle, Pistache, ...
Du coup c'est quoi son prénom ? :happy:
Oui, je suis curieuse :ninja:.
Merry ! :) (et s'il a un copain, ça sera Pipin :lunette:)
J'avais hésité avec Sherlock Holmes. Genre pour quand il boude "you're a drama queen Sherlock" (:drama:) et pour le gronder "MISTER HOLMES :scream:" :yawn:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais t'as carrément plus que géré haha :top: ! C'est cool, ton lapinou va être trop content :puppyeyes:
Merci pour mon Colonel héhé, c'est le nom le plus cool du monde 8) !
C'est trop choupi Merry :dowant:
C'est vrai que Sherlock Holmes ça aurait été trop marrant haha ! Mais tu parles tu veux réussir à être crédible comment en grondant un lapin avec un nom comme ça :yawn:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle Oh, t'en fais pas, il n'y a aucun soucis :jv:
"Sherlock, mais arrête de manger ces câbles :scream:" "Mr Holmes, c'est quoi ces pipis ? :scream:" et pour le mettre au coin :yawn: d'ailleurs ça fonctionne chez vous la mise au coin ? :hesite:

Dès qu'il arrive je vous met des photos de lui et son enclos :dowant:
En plus à mon boulot on a reçu des commandes de livres, donc plein de cartons :frotte: je vais les placer sur le palier, devant la porte de ma chambre, et faire genre un château ou il pourra grimper dessus et tout :lunette:

D'ailleurs, après recherches, un lapin nain peut sauter presque 1 mètre :hesite: j'ai l'air de quoi avec un enclos pas fermé et des grilles à 35cm de hauteur ? :lunette: après on s'est dit avec mon copain qu'il n'aura pas forcément envie de sortir :hesite: et puis même si l'envie lui prend, si ma chambre est sécurisée et que je ferme ma porte, ça devrait pas poser de soucis :hesite: à voir avec le petit.
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Rivendell pour l'anecdote, j'avais baptisé le mien Merry parce qu'il devait être né au moment de Noël, et aussi un peu parce que je me voyais déjà le traiter de "crétin de Touque" à chaque fois qu'il me boufferait un truc (mais ça c'était avant de me souvenir que le crétin de Touque c'est Pipin...la solituuuuuudeuh).
Et donc je n'ai pas le monopole des prénoms de lapin :cretin:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Bonjouuur, c'est nous :lunette:

Merry est arrivé hier soir, il a été très sage dans la voiture !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a passé 2 heures dans le bac avec le foin, avant de se lancer dans l'exploration de son enclos, marquage au menton de sa cabane et tout renifler :lunette: il a fini par se faire des A/R en courant entre sa cabane et sa litière, et il s'était amusé ce matin à faire des figures acrobatiques (dès 7h.....)
J'ai fini par lui mettre une autre serviette au sol pour pas qu'il glisse, mais il a fait pipi dessus plusieurs fois, donc je l'ai retirée :erf: je sens que je vais galérer à lui apprendre la propreté, il refuse que je le touche trop (il m'a attaqué hier soir). Et je ne sais pas dire s'il accepte que je le touche quand je lui présente ma main, parce qu'il baisse sa tête, ou si c'est pour que je m'en aille. J'ai trop peur de ne pas réussir à créer une relation avec lui. Depuis hier je suis assis.e sur mon lit à l'observer comme ça ":hesite:"
Il n'a pas encore eu l'idée d'aller à l'étage, par contre il a tenté de grimper les barreaux ce matin pour sortir :yawn: j'ai du mieux bloquer les hauteurs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là c'est l'heure du dodo :cretin: je l'ai même vu se laisser tomber pour se coucher avant :puppyeyes: mais pas longtemps.

Et je poke les keupines : @Tératogène @LittleMuffins @Nil @Youp La @Not so Muggle @Nyktéïs @Mû. @Fields. @Watou
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@If-Only :puppyeyes: (je t'ai pas pokée, j'ai vu que tu étais sur le topic de temps en temps :jv:)

Bon, il fait ses pipis dans sa litière :hesite: les crottes c'est plus approximatif :yawn: il vient me renifler, mais pour le toucher, c'est pas ça. Je sais pas si je dois le forcer et l'attraper pour des câlins où si j'attends. D'un côté, je ne me vois pas le forcer à avoir un contact physique si lui n'a pas envie...
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes