Le topic des lapins

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
J'ai besoin d'aide !
Mojito a la fâcheuse manie de ronger les fils électriques. Du coup bon, après qu'il m'ait coupé deux chargeurs de portable en deux + une paire d'écouteurs, j'ai pris l'habitude de cacher les chargeurs quand il est en liberté. Sauf que là, il s'est attaqué à la rallonge. J'ai aucun moyen de la mettre ailleurs que par terre, et elle est en branché en permanence... Il m'a dénudé une bonne partie.
A votre avis, une gaine en plastique ça suffira à éviter ça ? Parce que je tiens pas à ce qu'il se prenne une châtaigne qui le laisse sur le carreau quoi :erf:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Shinigamylle : cool ! Parce que j'ai un ami qui m'a dit qu'il allait bouffer le plastique et réattaquer le fil. Mais je me dis que le temps qu'il finisse le plastique, ça me laisse un peu de marge quoi. Du coup ce week end je pars en expédition pour trouver ça ^^
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
@Mamy Chouette : Non ça va aller, c'est le plastique mou que les lapins aiment ronger, le tout dur glissant, ça les intéresses même pas !
Faudra prévenir ma lapine alors XD
Mais ça n'empêche pas la gaine d'être efficace : elle bouffe la gaine et ne touche même plus au fil dessous donc c'est une victoire quand même \o/

Bon sinon, gros échec de mon côté : j'ai sécurisé ma chambre pour que 'pinette puisse s'y balader la journée pendant que je suis au travail. Bilan après une journée : elle a réussi à grimper sur mon lit malgré le sol bien glissant (je pensais que ça l'empêcherait d'avoir un appui suffisant), et ma couette était couverte de crottes et de pipis :goth: Moi qui pensais avoir trouvé la solution pour ne pas qu'elle reste en cage toute la journée, c'est bien raté.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Cette aprèm c'était ouverture du côté du bureau :lunette:

Les premiers pas ont été... Ventre à terre, tout doucement, genre "je sais pas si j'ai le droit d'être là, donc je me fais touuut discreet" :yawn: et après il a pas arrêté de taper du pied parce qu'il ne pouvait pas passer où il voulait :lunette: du coup j'ai fait un peu de réaménagement !

Il vient d'essayer de sauter dans ma poubelle à papiers d'ailleurs :lunette: ... très bel epic fail :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes