Je crois que mon lapin a mal quelque part mais je ne sais pas où. Il a passé une partie de l'après midi collé contre moi à réclamer des calins, puis ensuite il est retourné sur la moquette, s'est mis en position "poule" et claquait parfois des dents. J'aime pas quand il fait ça, parce que je ne sais pas du tout où il a mal... Je ne sais pas si vos lapins font ça aussi mais quand le mien souffre, il ouvre grand sa bouche comme s'il baillait (sauf que ce n'est pas un baillement, c'est un peu différent, et on voit que c'est douloureux).
Là il claquait des dents donc j'ai été le caliner un peu par terre puis le prendre avec moi sur mon lit mais il n'a pas voulu rester, il est retourné au sol. Maintenant il fait sa toilette, mais je ne le vois pas se lécher à un endroit plus qu'à un autre (quand il se blesse aux pattes il se lèche beaucoup pour soigner, mais là je ne vois rien de particulier).
Ca m'angoisse, je déteste le voir comme ça.
Je me demande si c'est pas ses dents qui posent problème. La véto m'avait dit, il y a environ 2 ou 3 mois, que ses dents étaient parfaites sauf d'un des deux côtés au fond car une dent commençait à devenir pointues et pouvait le blesser. Du coup je me demande si c'est pas ça, mais elle m'avait dit que si ça venait à évoluer, ce serait lent... 2 ou 3 mois, ça me parait court. RAAAAAH bref bref bref, je vais voir comment il va demain, s'il m'inquiète encore j'irais chez le véto.
Ce qui me rassure quand même c'est qu'il mange bien (il a mangé tous ses légumes), il boit et il fait toujours ses besoins. Par contre il se gratte... j'espère qu'il n'a pas choppé quelque chose à cause du chien.
(désolée pour ce message digne d'une maman inquiète... !)