@Rivendell : Ce vétérinaire n'acceptait pas de le faire avant 6 mois, mais j'ai attendu un peu plus car je voulais voir si c'était vraiment nécessaire pour eux, quitte à leur éviter une opération si tout va bien (là ils ont quasiment 8 mois), et du coup ça s'est avéré vraiment nécessaire car ils passaient la journée à se grimper mutuellement, tu voyais qu'ils n'en pouvaient plus les pauvres, ça devait être vraiment éprouvant pour eux ces crises d'hormones, ma mère et moi on avait trop pitié de les voir comme ça
Surtout que comme je l'avais dit, Colonel quand il grimpait Nouga lui attrapait la nuque avec les dents, du coup il avait les poils arrachés, et la peau griffée, le pauvre c'était tout rouge
Et il a quelques croûtes par endroits, mais heureusement ce n'est que superficiel et aucun risque. J'ai dû séparer l'enclos y'a quelques jours en attendant l'opération, j'avais trop peur qu'il finisse par blesser Nouga, son cou était si rouge que c'était NOPE pour que je les laisses ensemble un jour de plus
Et du coup oui pardon, ce sont deux mâles
(et j'ai payé exactement 80€ par lapin
Les prix diffèrent selon les vétos mais c'est dans ces eaux là en général !)
Tiens d'ailleurs en parlant de vaccins, c'est marrant le véto ne m'a pas demandé s'ils étaient vaccinés et si je voulais le faire (et moi j'ai oublié de le lui demander). Si ça se trouve dans mon pays y'a pas besoin, il me semble pas avoir entendu parler de myxomatose ici