@Rivendell : Oui ils sont vraiment gentils mes lapins
Ils ont leur petit caractère mais ce sont des crèmes, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur des lapins aussi gentils, surtout pour mes premiers lapins
Le véto d'ailleurs m'a dit qu'ils étaient vraiment cool, ça m'a fait plaisir
Même Colonel quand il est vénère ou qu'il s'impatiente et me le faisait savoir en me pinçant, ba il me fait pas mal en fait
(il le fait rarement, et quand je sens qu'il va le faire, un "Naaaaan me mord pas steuplé" suffit généralement)
Han ouais les lapins ninja je connais
La belle soeur de ma soeur en a un (un bélier blanc à tâches gris à poils courts juste ADORABLE, jamais vu un lapin aussi câlin, tu pouvais le caresser pendant trois heures qu'il bougerait pas, dès qu'il te voyait passer devant la cage, il se mettait devant la porte en baissant la tête en mode "Caresse mouuuaaaaaa
"
) Trop choupi
MAIS, par contre, IMPOSSIBLE de le prendre, même sa maîtresse n'y arrive pas SAUF avec limite un RITUEL d'abord, et ce pour quelques secondes de port seulement
Moi j'ai juste de la chance que l'éleveuse chez qui je les ai pris soit vraiment bien, elle habitue les lapins à être manipulés, elle leur apprend à être propres, du coup c'était vraiment facile, ils se laissaient déjà porter, et ont été propres quasiment de suite quand je leur ait mit une litière à disposition (et au début quand j'avais pas de cage et qu'ils étaient en liberté dans la salle de bain, ils ont intégré de suite que la litière c'était le carré de douche, c'était drôlement pratique pour nettoyer
)
Et bref, vu comment les lapins sont gentils, tu vois qu'elle a prit soin d'eux
Les quelques personnes que je connais dont leurs lapins viennent de chez elle sont contentes de leur caractère