Bon, ce soir j'amène Colonel chez le vétérinaire, une de ses testicules (enfin, la peau du coup vu qu'elles sont vides) suturée après la stéri' est toute noire, comme quand on s'éclate le doigt de pied dans un meuble et qu'on a une "poche" de sang coagulé. Je pense que c'est juste un gros hématome car ça m'a l'air sain (j'ai senti et aucune odeur), mais je ne veux pas prendre de risques et je veux être rassurée que ce soit rien, je préfère mille fois payer une consultation que risquer que mon lapin ait une nécrose
Nouga lui n'a rien, sa peau est rosâtre et ça commence à se résorber doucement. Dans deux semaines je pourrai enlever le grillage qui sépare l'enclos en deux pour qu'ils soient de nouveau ensemble ^^
Sinon, hier justement pour regarder un peu comment ça va, je l'ai prit avec moi dans mon lit, et ça a été une grosse séance de papouilles et de craquouillage de mâchoire, c'était adorable
Il me poussait avec la tête, venait me renifler la tronche, et voulait absolument bouffer la fermeture de mon pull
Je suis trop contente car depuis qu'ils ont leur enclos, j'ai nettement moins de contacts avec eux, du coup j'avais peur que Colonel finisse par ne plus apprécier les caresses
Mais pas du tout !
Photo pourrie
N'empêche, un truc vachement rigolo, c'est que quand il était petit, Colonel avait une beeeeeelle crête de tête de lion ! Et là maintenant qu'il est quasi adulte, il a quasiment plus rien
Mais c'est pas grave c'est le lapin le plus mignon du monde