Le topic des lapins

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Oui, les lapins trient beaucoup :gonk: Merry en mange beaucoup mais j'en jette pas mal quand même.
Sans parler de la bouffe... "t'as pas rincé la salade, j'en veux pas, nah" :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Hibourisson
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Les melanges de granulés c'est vrai que c'est déconseillé a cause de ca il me semble.
Bon ca me rassure de voir que je suis pas la seule.
Merci pour vos réponses
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Hibourisson : Si j'avais su, jamais je lui aurait redonné ce mélange :annoyed: Quand lui et Nouga étaient petits, j'avais fini par arrêter de leur donner parce qu'il était trop riche ce mélange, et ils se mettaient à ne plus du tout manger leurs crottes molles. Je leur ai acheté les granulés verts, et ils aimaient beaucoup et le mangeaient sans soucis.
Puis y'a pas si longtemps, peu de temps après la mort de Nouga, j'avais plus de granulés verts, et mon éleveuse a eu un gros soucis ce qui a fait qu'elle n'était plus dispo pour ouvrir sa boutique le temps de régler le problème, donc je pouvais pas y aller pour en racheter, j'ai acheté un paquet de granulés similaires à une autre boutique, mais c'était pas les mêmes et il n'a pas voulu y toucher (j'ai testé pendant trois jours de lui donner ça, il ne touchait pas à un seul granulé, du coup ba voilà, j'avais trop peur de le laisser s'affamer ce crétin), du coup j'ai été obligée de lui donner le vieux paquet de mélange, que là, en triant, il a kiffé. Et ensuite il a plus voulu remanger ses anciens granulés verts que j'avais racheté (6kg) chez mon éleveuse :goth: HEUREUSEMENT que Lucifer les aimes, parce que j'aurais eu grave les boules :yawn: Du coup je suis obligée de continuer à lui acheter ce mélange car il veut rien toucher d'autre :stare: (heureusement, je vérifie tous les jours, aucune crotte molle dans l'enclos, du coup ça ne semble pas lui refaire le coup comme quand il était bébé, tant mieux)
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Fumier d'lapins.

Oui c'est tout ce que j'ai à dire :yawn:

Mon dieu, tout à l'heure j'ai prit Colonel (je l'attrape que rarement du coup, vu qu'il est solitaire et qu'il est pas fan que je le chope), et omg, il a pleeeeeiiiinnn de boules de noeuds sur le dos :gonk: Comment je vais réussir à lui enlever ça :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Lyre et Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@LadyNightstalker je plussoie @Seenae , un lapin est un animal sociable, il n'est pas fait pour vivre seul. Sachant qu'il y a une grosse partie d'éducation à faire, comment tu peux gérer tout ça si tu n'es pas là ? :erf:
Même prendre un animal tout court vu ton rythme de vie me parait pas chouette pour lui, surtout si tu es absente pendant longtemps et que tu le confies, il faut trouver quelqu'un qui accepte de garder un animal en liberté, ou de le laisser sortir plus de 5h/jour.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Il me maaaanque :gonk: :gonk: :gonk:
J'ai dû partir à 18h et je ne le revois pas avant dimanche après-midi :tears:

Ce matin j'ai rempli le fond d'un gros bac de terre pour lui, qu'il laisse le pot de fleurs tranquille. Il s'ennuie, je sais pas quoi lui proposer pour l'occuper :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Lyre
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Un carton ! Dont tu coupes une entrée pour qu'il rentre dedans (je pense que tu l'as déjà fait, mais au cas où je le dis quand même :cretin:) Lucifer passe juste la journée à arracher sa cabane, et là maintenant que je la lui ait enlevée, elle fait la tronche et s'ennuie… (ouais mais bon, je préfère qu'elle s'ennuie plutôt qu'elle meurt d'indigestion, c'était pas juste quelques morceaux qu'elle mangeait cette idiote !). D'habitude les lapins ne mangent pas le carton (ou très peu), ils s'amusent à le ronger mais laissent les morceaux par terre :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes