@Hibourisson : Si j'avais su, jamais je lui aurait redonné ce mélange
Quand lui et Nouga étaient petits, j'avais fini par arrêter de leur donner parce qu'il était trop riche ce mélange, et ils se mettaient à ne plus du tout manger leurs crottes molles. Je leur ai acheté les granulés verts, et ils aimaient beaucoup et le mangeaient sans soucis.
Puis y'a pas si longtemps, peu de temps après la mort de Nouga, j'avais plus de granulés verts, et mon éleveuse a eu un gros soucis ce qui a fait qu'elle n'était plus dispo pour ouvrir sa boutique le temps de régler le problème, donc je pouvais pas y aller pour en racheter, j'ai acheté un paquet de granulés similaires à une autre boutique, mais c'était pas les mêmes et il n'a pas voulu y toucher (j'ai testé pendant trois jours de lui donner ça, il ne touchait pas à un seul granulé, du coup ba voilà, j'avais trop peur de le laisser s'affamer ce crétin), du coup j'ai été obligée de lui donner le vieux paquet de mélange, que là, en triant, il a kiffé. Et ensuite il a plus voulu remanger ses anciens granulés verts que j'avais racheté (6kg) chez mon éleveuse
HEUREUSEMENT que Lucifer les aimes, parce que j'aurais eu grave les boules
Du coup je suis obligée de continuer à lui acheter ce mélange car il veut rien toucher d'autre
(heureusement, je vérifie tous les jours, aucune crotte molle dans l'enclos, du coup ça ne semble pas lui refaire le coup comme quand il était bébé, tant mieux)