Je suis un peu inquiète pour Colonel. Depuis le déménagement, il manque que très très peu, là je viens de lui cueillir la dose d'herbe fraîche du jardin, il en a mangé un peu, et est ensuite retourné s'allonger. Il n'a pas l'air faible du tout et a le regard vif, mais j'ai trouvé genre 5-6 crottes dans la cage, et toutes petites ! Alors que Lucifer elle… Ça y va le transit, elle fait de belles grosses crottes, et bien partout dans la cage
J'espère qu'il va vite se remettre à bien manger parce que là je suis un peu emmerdée, j'ai pas trop la possibilité de l'emmener chez le véto… Surtout que le seul véto qui doit avoir dans le périmètre, c'est plutôt un véto d'agriculteurs
Je me demande bien ce qu'il ferait pour quelqu'un qui vient avec son lapin de compagnie parce qu'il a le transit perturbé… Bon je vais voir demain pour y aller, mais j'espère vraiment qu'il fera quelque chose.
EDIT : Pfiouh bon, je suis soulagée, je suis allée le voir tout à l'heure avant d'aller cuisiner et il y avait plein de petites crottes (plus grosses que les quelques que j'avais trouvées ce matin) dans la litière, je suis rassurée, pas d'arrêt du transit