@salome5880 : Coucou ! Franchement, si tu le transportes dans une cage confortable avec un tapis (et avec eau à disposition, ce que je fais c'est que j'accroche le biberon sur la grille de transport, et assez bas pour qu'il ne risque pas de se blesser avec) et que tu lui parles le long du trajet pour le rassurer, ça devrait aller
Il prendra l'habitude en plus, ça a très bonne mémoire un lapin ! Puis 40min de trajet c'est rien ça va
Les deux miens vont bientôt connaître 3h de trajet, vu qu'on déménage, ça va leur faire bizarre !
Pour la litière, franchement ça revient pas cher, j'achète de la litière végétale en grande surface qui coûte 9€ le paquet, et pour un lapin, ça dure un mois (je change la litière une à deux fois par semaine généralement), et pour les granulés (ils ne mangent que ça, je n'ai pas assez de choix en légumes pour eux en magasin -_- Du coup je leur donne un peu de fanes et herbes aromatiques du jardin mais en "goûter" quoi), un paquet d'1,5kg pour un lapin me fait environ un mois aussi. Selon la marque, le paquet oscille entre 5 et 8€.
Et pour le foin, ça, ça va, j'ai acheté un sac de 100L rempli à 4€