Le topic des lapins

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Cocomilie. je suis contente que ton pinou aille mieux : )

Les miens vivent maintenant en totale liberté, ils ont rapidement pris leurs nouvelles habitudes !
Et eux qui sont normalement propres nous ont fait la misère cette semaine ( 2 jours avant la pleine lune comme à chaque fois)...crottes et pipis.
Sans oublier mon chargeur de téléphone que j'ai oublié de débrancher un matin en partant...et les boutons de la télécommande. On n'a rien le droit d'oublier sinon ils nous le font remarquer :yawn:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Wooky;3615137 a dit :
Sans oublier mon chargeur de téléphone que j'ai oublié de débrancher un matin en partant...et les boutons de la télécommande. On n'a rien le droit d'oublier sinon ils nous le font remarquer :yawn:

Haha pareil, le câble de mon ordinateur portable en a fait les frais ! Sans compter les innombrables magazines, papiers et autres boîtes en carton joyeusement déchiquetés par Winnie, surtout quand elle a faim, alors là tout y passe ! Et elle fait un truc totalement incompréhensible : elle lèche le tissu. Dessus de lit, pantoufle, jean, peignoir, de temps en temps ça la prend, elle lèche. C'est trop mignon (surtout quand on est dans le tissu en question), mais c'est très mystérieux quand même. Vous avez déjà eu un lapin léchouilleur de tissu ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Nepsie oui elle est stérilisée, encore plus étrange donc! Winnie est cool, elle ne mord pas, je peux lui mettre les doigts dans la bouche elle ne bronche pas :yawn:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Caroliine;3615184 a dit :
Haha pareil, le câble de mon ordinateur portable en a fait les frais ! Sans compter les innombrables magazines, papiers et autres boîtes en carton joyeusement déchiquetés par Winnie, surtout quand elle a faim, alors là tout y passe ! Et elle fait un truc totalement incompréhensible : elle lèche le tissu. Dessus de lit, pantoufle, jean, peignoir, de temps en temps ça la prend, elle lèche. C'est trop mignon (surtout quand on est dans le tissu en question), mais c'est très mystérieux quand même. Vous avez déjà eu un lapin léchouilleur de tissu ?

Mon mâle est stérilisé et lèche tout !!!
Il adore lécher le canapé, les coussins. Bon et après il gratte et les mordille :erf:
Il a mangé la fermeture du coussin de belle-maman :gnih:

Il faut que je leur trouve des jeux pour la nuit, parce que c'est la fiesta dans le salon.
Ils ont des balles, des maisons, mais ça ne leur suffit pas. Je pensais leur acheter une balle qui distribue des granulés ou bouts de fruits quand elle roule, puis un tronc où je cache de la verdure. Rahh si j'avais la place, ils auraient un parc de jeux, avec des toboggans, des ponts et tout et tout :yawn:
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Wooky;3621289 a dit :
Il faut que je leur trouve des jeux pour la nuit, parce que c'est la fiesta dans le salon.
Ils ont des balles, des maisons, mais ça ne leur suffit pas. Je pensais leur acheter une balle qui distribue des granulés ou bouts de fruits quand elle roule, puis un tronc où je cache de la verdure. Rahh si j'avais la place, ils auraient un parc de jeux, avec des toboggans, des ponts et tout et tout :yawn:
Les miens ont un pipolino
179866bis_2.jpg

et ça les occupe plutôt bien, je met leurs graines uniquement là dedans, mon mâle est devenu le pro du pipo, il a vite compris que quand il est bloqué sur un mur par exemple il faut le contourner et pousser de l'autre côté :cupidon:
A la base je l'avais acheté pour mes chats mais ces andouilles en avait peur :facepalm:
Et leur foin est dans des boules
609476.jpg
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Wooky;3621289 a dit :
Il faut que je leur trouve des jeux pour la nuit, parce que c'est la fiesta dans le salon.
Ils ont des balles, des maisons, mais ça ne leur suffit pas.

Pareil ! D'autant plus que ma mère et moi dormons dans le salon, donc on se lève quasiment toutes les nuits pour calmer Winnifred. Quand elle va se coucher sous le lit de ma mère ça va, mais quand elle court partout, fait tout tomber et se fait peur toute seule, c'est moins sympa. Mais même quand on veut rester fâchées contre elle on ne peut pas, elle est trop adorable :icon_4laugh:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je me demande si un pipo pour 2 suffit ou si c'est mieux que je leur en achète un chacun...
La boule à foin j'aime bien (surtout qu'ils adorent le foin tous les deux) mais je n'ai nul part ou l'accroche. Je pensais leur acheter une maison en foin aussi, parce qu'ils pourraient monter dessus, passer dedans, gratter et grignoter. Ca fou du foin partout donc prévoir un tapis en dessous par contre haha !
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Wooky;3622839 a dit :
Je me demande si un pipo pour 2 suffit ou si c'est mieux que je leur en achète un chacun...
La boule à foin j'aime bien (surtout qu'ils adorent le foin tous les deux) mais je n'ai nul part ou l'accroche. Je pensais leur acheter une maison en foin aussi, parce qu'ils pourraient monter dessus, passer dedans, gratter et grignoter. Ca fou du foin partout donc prévoir un tapis en dessous par contre haha !
Pour le pipo tu veux dire au niveau quantité ou plus pour que chacun ait le sien? Et les boules pas obligé de les accrocher, les miens en ont une qui est au sol et ça marche aussi bien. Je la remplis bien comme ça ils sont obligé de tirer ça les occupe plus et ça évite d'en mettre partout.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Amygdala;3624004 a dit :
Pour le pipo tu veux dire au niveau quantité ou plus pour que chacun ait le sien? Et les boules pas obligé de les accrocher, les miens en ont une qui est au sol et ça marche aussi bien. Je la remplis bien comme ça ils sont obligé de tirer ça les occupe plus et ça évite d'en mettre partout.

Oui un chacun, histoire qu'il n'y en ait pas un qui pousse et l'autre qui récupère la bouffe (quoi qu'on peut appeler ça un travail d'équipe :yawn:)
En même temps je suis sûre que si j'en ai deux ils voudront le même !
Mais je crois que dans le doute je vais tester avec 2, t'en penses quoi ? (avec un truc différent dans chaque)

Comment ils font pour ne pas mettre du foin partout avec leur boule les tiens (arrivés à la fin, le peu de foin qu'il reste se fait la malle du coup na ?!) ? Moi on dirait qu'ils adorent ça, éparpiller le foin haha !
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Wooky;3625420 a dit :
Oui un chacun, histoire qu'il n'y en ait pas un qui pousse et l'autre qui récupère la bouffe (quoi qu'on peut appeler ça un travail d'équipe :yawn:)
En même temps je suis sûre que si j'en ai deux ils voudront le même !
Mais je crois que dans le doute je vais tester avec 2, t'en penses quoi ? (avec un truc différent dans chaque)

Comment ils font pour ne pas mettre du foin partout avec leur boule les tiens (arrivés à la fin, le peu de foin qu'il reste se fait la malle du coup na ?!) ? Moi on dirait qu'ils adorent ça, éparpiller le foin haha !
Les miens en ont un pour deux et ça se passe bien, des fois ça rend la chose un peu comique car Tinka pousse d'un côté et Cally de l'autre et ça énerve Tinka de se prendre le pipo dans le nez :lol: mais sinon ils n'ont pas de soucis d'organisation. Et comme tu dis je pense que même avec deux ils iront quand même sur le même, les lapins ont un grand sens du mimétisme et si l'un va manger telle chose souvent l'autre suit. Et ça coute assez chez ces trucs donc je te conseillerais d'en prendre qu'un pour commencer, pour t'assurer qu'ils comprennent le fonctionnement.
Et pour la boule oui quand ça arrive sur la fin parfois il y a quelques brins au sol mais pas beaucoup, c'est la solution la plus "propre" que j'ai trouvé d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes