@Louve2288 j'imagine pas le chantier que ça doit être de s'occuper de toutes ces boules de poils, mais omg c'est complètement trop mignon
Dans les suites de mes aventures avec le chaton, j'ai décidé de rapatrier Yami dans ma chambre. Chaton est de plus en plus grand (à 5 mois, il a dû atteindre ses 4 kg) mais il est toujours aussi joueur. Sachant qu'il vit en appartement donc qu'il est toujours à la recherche d'une nouvelle stimulation, un lapin c'est un petit peu trop tentant pour lui (et quand je dis lapin, je veux dire lapin et cage du lapin et carton du lapin et foin du lapin et litière du lapin). Il veut en permanence jouer avec elle. Sauf qu'en attendant, Yami est de plus en plus impressionnée, elle l'attaque de moins en moins, et elle devenait un peu trop nerveuse à mon goût. Donc entre le chaton qu'on doit gronder en permanence et Yami qui ne pouvait pas se balader sans se faire harceler, je pense que c'est ce qu'il y a de plus confortable pour eux pour l'instant.
Au début, je ramenais Yami dans ma chambre de façon occasionnelle, là je pense que ça va devenir un peu plus permanent, au moins quelques semaines.