@Nepsie Les tunnels en osier, je peux en trouver ou? J'essaie de lui trouver plein des jouets pour qu'elle arrete d'aller farafouiner partout
. J'ai trouvé un espece de mobile avec des "légumes" en ficelle, je l'ai accroché dans sa cage, elle a tout bouffé en une journée
. J'ai l'impression qu'elle préférè nettement jouer avec nos affaires, cette chipie ...
@Fleur dAvalon On a essayé de lui couper hier soir, sans succès ! Elle se débattait comme une folle, on a pas trop insisté du coup, j'espère que ca pourra être fait demain. Mais du coup on a plein degriffures sur les avant bras, comme si on s'était fait attaquer par un chat en furie !
@Acathe Tabourette a l'air d'être un sacré phénomène, chieuse professionnelle
Chez nous, en ce moment son kiff c'est de faire des concours de sauts, entre le canapé, sa cage, et le petit fauteuil individuel, un vrai colibri ! Par contre elle se couche de plus en plus dans la litière et ca m'enerveee, apres elle vient s'allonger sur nous et elle pue un peu quand meme
.
Pour les griffes mon copain va demander au vétérinaire demain, c'est lui qui l’emmène. Il est tout contrarié
.
Moi j'irai la récuperer . Hier et aujourd'hui j'ai mis un vieux gilet que je ne mets plus, et je le mettrai dans sa cage de transport demain, pour qu'il y ait mon odeur, ca la rassurera peut être
. Sinon j'ai mis sa couverture au fond de la cage de transport, et une bonne touffe de foin, pour son retour ... Je ne sais pas si elle sera deja en forme pour manger , mais bon . J'en profiterai pour laver sa cage a grande eau pour qu'elle soit toute propre pour quand je la ramenerai!
Je suis toute stressée, ca va etre bizarre demain tout la journée sans elle
. J'espère qu'elle ne sera pas trop sonnée ...
Oui je suis une grande mère poule, je plains mes futurs enfants, vu comme j'angoisse déjà pour ma lapinette d'amou!