Chez nous c'est toujours a galère .. C'est reparti de plus belle et je dirais même que c'est pire ! J'ai été la pendant 2 jours , j'ai donc pu la laisser en liberté mais j'avoue que ma patience a été mise a rude épreuve.. Des crottes partout, et maintenant des jets d'urine . Elle est collée à moi 24 heures sur 24, ca lui arrive d'aller manger un peu dans sa cage et d'un seul coup elle revient en courant sur moi elle se jette sur mon torse si je suis sur le canapé, elle a fait ses siestes sur ma poitrine, sur mon épaule, pendant que j'etais sur l'ordinateur .. Sinon si je l'enleve elle se résigne et dort collée dans mon dos, le long de mes jambes.. a mes pieds quand je travaille a table, Toujours avec les Honk-honk incessants ... J'essaie de l'enfermer dans la cage le moins possible mais parfois je n'ai pas le choix, genre quand elle se met a venir me gratter le t-shirt et qu'elle ne s'arrête pour rien au monde.
Ma pauvre Coquillette . Je sens que ça la fatigue beaucoup en plus d'être sous l'emprise des hormones comme ça là.. Demain je devrais avoir mon planning du mois d'Avril, et je prends rendez-vous direct, ca peut plus durer !
En plus je suis stressée car samedi on part en week end chez mes parents = voyage en train = un stress supplémentaire pour elle! Je pense lui donner un traitement homéopathique dès demain pour la détendre un peu.
@Nepsie & Iris Silver Mist : Courage les filles, nous vaincrons !
Ma pauvre Coquillette . Je sens que ça la fatigue beaucoup en plus d'être sous l'emprise des hormones comme ça là.. Demain je devrais avoir mon planning du mois d'Avril, et je prends rendez-vous direct, ca peut plus durer !
En plus je suis stressée car samedi on part en week end chez mes parents = voyage en train = un stress supplémentaire pour elle! Je pense lui donner un traitement homéopathique dès demain pour la détendre un peu.
@Nepsie & Iris Silver Mist : Courage les filles, nous vaincrons !