Je culpabilise ENORMEMENT .
En ce momenton travaille beaucoup et on a beaucoup de trucs a faire a l'exterieur ce qui fait que Coquillette est beaucoup seule a la maison ... Je me sens tellement mal
. J'ai peur qu'elle se sente délaissée et qu'elle s'ennuie, deja qu'elle ne nous câline plus autant qu'avant
.
Je viens de rentrer du travail (apres une journée assez difficile on va dire) et je suis exténuée, j'ai tenu 10 minutes a lui faire des bisouilles, elle est repartie grignoter dans sa cage et j'ai sauté sur l'occasion pour prendre ma douche, et la je suis au fond de mon lit et je me dis 'mon dieu je suis une maman nulle et cruelle, qui laisse sa p'tite boule de tendresse toute seule'. (3615 mylife
). Ca vous arrive de les laisser seuls assez souvent?
En plus, l'angoisseeee ! Dimanche prochain on part en vacances. Des amis viennent chez nous pendant ce temps pour la garder, mais on parti tres tot le dimanche matin, et eux n'arrivent que le lundi midi. On a prévu de la laisser en liberté en mettant une plaque pour l'empecher d'acceder aux autres pieces, et de lui mettre du foin un peu partout, plusieurs gamelles d'eau etc, mais j'ai tellement peur
Heureusement qu'on la laisse de nouveau en liberté constamment. On a retesté il y a quelques jours, elle est sage comme une image et super propre, rien a dire la dessus !