Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
:halp: Je débarque , j'ai pas pris le temps de venir depuis longtemps !

@Maple296 Des nouvelles de Fluffy? :fleur:


Coquillette perd toujours autant ses poils, pis elle a aussi arreté ses épisodes de je fais la crado dans la cage depuis qu'elle retrouve la liberté la nuit. Quelles têtes de mules ces lapins ! :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Bleue_ C'est trop mignoooooooooon :puppyeyes:

@Maple296 Ben j'essaie de la brosser tant bien que mal parce qu'elle s’énerve vraiment quand elle voit la brosse approcher. Mais ça a un peu diminué la perte de poils, tout de même :) . Je surveille ses crottes car comme elle passer des heures a se toiletter, j'ai peur qu'elle se fasse une boule et qu'elle fasse une occlusion :)
 
16 Août 2007
409
398
4 884
301d598db3647f0965cb8eedc175f34b9e4e9011.jpg


Voilà un an que j'ai adopté ma petite choupinette. Une toute petite boule de poils qui donne beaucoup d'amour et qui en reçoit tout autant :cupidon:.
Elle est adorable, elle nous suit tout le temps où qu'on aille, vient nous donner des petits coups de museau dans les jambes pour se faire caresser, nous lèche à tout va et peut passer des heures dans les bras à se faire chouchouter <3. En dehors de ça, elle a aussi son petit caractère, elle retourne sa litière quand on a le malheur de la laisser seule trop longtemps, et a des signes liés à la maturité sexuelle (pipis parfois excessifs, crottes en dehors de la litière).
Un de nos meilleurs souvenirs reste quand on l'a emmenée au parc proche de chez nous (on vit en appartement et nous n'avons pas de jardins). Elle avait l'air vraiment heureuse :).
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Merci @Acathe et @Nepsie :) !
Elle s'appelle Indy ! Ca fait un an que je l'ai et je suis toujours étonnée aussi de sa sociabilité et de son caractère affectueux. J'avais un cochon d'inde avant et il était plutôt ronchon et agressif, rien à voir :).
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Sheldrake Trop mignonneeee ta pinette :d . Bienvenue parmis nous  en tout cas :fleur:

@Acathe Le clapier que tu nous as montré est justre trop beaauuuuuu! Ca me donnerait presque envie d'en avoir un, malheureusement on est loin d'avoir assez de place. La déprime . :erf:

@Nespie : Michel Sardou m'a bien fait marrer :moqueur: . en tout cas ca me rassure de voir que Mocotte perd autant de poils, Coquillette c'est pareil, mais j'avais l'impression que c'était énorme comme quantité!


Bon sinon ici mon frere est venu passer le week end, comme a notre habitude on l'enferme avec nous dans la chambre.. Et ce matin, de nouveau plein de caca partout dans la cage, et deux petits pipis (qui ont eu l'air de rester timides  heureusement :shifty: ) . Quelle capricieuse!
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Contente pour Pinpouuuu :paillettes:. C'est vraiment un vaillant p'tit lapin ! :fleur: C'est un peu glauque mais.. j'aurais bien aimé que tu me montres des photos de sa joue :shifty: .


@Nepsie TA CABANE EST TROP CHOUETTEEEEEE ! Je crois que je vais en faire une du style, est-ce que tu crois que ca peut remplacer une cage, si je mets son bac a coté? Elle pourrait monter dessus si je découpais son tapis et que je le mettais dessus, elle serait tellement contenteee :puppyeyes: . C'est quel style de meuble que tu as acheté (si tu as un lien, je suis preneuse!) . Moi, copieuse? :lunette:
Sinon, j'suis aussi bluffée par tes capacités a réagir quand tes lapous sont mal ! Personnellement, je pense pas que je saurais voir si vite si Coquillette allait mal :erf:.


Bon sinon j'en ai trop marre des gens, quand je leur dis que j'ai un lapin, ils me prennent toujours pour une débile :facepalm: . "Ah mais.. pourquoi t'as pas pris un chat? C'est naze un lapin, ca fait rien" . "Mais c'est pour les enfants les lapins" . ARRGGGHHH, ca m'enerve trop, j'ai envie de les tuer.  :scream:

Sinon, j'ai encore tanné mon copain aujourd'hui pour un 2e lapou ! (J'en ai vu deux sur lesquels j'ai craqué a l'adoption chez marguerite&cie) et il m'a dit "bon.. on verra pour ton anniversaire!" VIVEMENT LE 1er NOVEMBREEEE :ordi:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple296 Mais grave. "Mais ca comprend rien un lapin" quand je leur dit qu'elle caline et tout ... J'te jure ca m'agace tellement . :facepalm: J'ai failli tuer ma collègue hier matin ! :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Mdr, ah oui, ca va être compliqué ! J'aime bien voir un peu les endroits ou ça peut arriver, j'ai tellement peur que ca arrive a ma Coquillette :shifty:. Je la palpe souvent de partout , pour être sure qu'elle n'a pas de boule bizarre :yawn: . Et elle se laisse faire cette grosse tomate ! (tant mieux).

Elle est toute folle ce matin, elle court partout elle arrête pas de venir m'embêter :puppyeyes:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie Ouais, les blagues sur le lapin mort a manger . :goth:
La derniere fois j'ai eu (attendez la blague...) "Un civet aux coquillettes? Jamais testé mais ça doit être fort goutu!" :stare::scream: . Personne ne s'en lasse de ces blagues, ca me  gave tellement. Nous sommes des incomprises les meufs! :yawn:


Sinon ben pour le moment elle serait seule oui, apres si mon copain se décide a en adopter un 2e ( :pray:), ils seront 2 .
En plus par rapport a tes lapins c'est quand même un petit gabarit Cookie ! Donc en fait on garderait la cage au cas ou, puis pour le nouveau lapin par la suite, et on mettrait ce genre de cabane la ou est actuellement sa cage. En plus on pourrait lui faire une sortie sur le coté, ou on collerait un de ses tunnels en paille pour qu'elle puisse aller directement et en cachette dans sa petite étagère !
Elle aurait un petit perchoir sur le dessus (combien de fois elle a essayé de monter SUR la cage, en se coinçant les pattes dans les barreaux :yawn:) .
Faut que je vois ça avec môssieur ! Je suis toute excitée :non:
(Puis franchement, niveau déco, une cabane bien décorée, c'est vachement plus hype :drama: )
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Oui, mes parents sont pareil. Quand ils ont su le prix de la stérilisation ils étaient un peu choqués qu'on ait dépensé l'argent alors que ce n’était pas 'vital' .
C'est comme si aller chez le vétérinaire, c'était uniquement réservé aux chiens et chats :yawn: . Du coup maintenant, je ne dis plus rien, même s'ils l'adorent. :shifty:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Il est pas très emballé pour la cabane parce qu'on ne pourra plus l'enfermer en cas de besoin .. :sad::hesite:
C'est vrai que j'y avais pas vraiment pensé, puis la pièce est un peu petite pour lui faire un enclos.. Je vais méditer longuement a tout ca !

Edit : Mais j'ai fait un plan de ma cabane de rêve, avec un petit étage et tout, je crois que je vais quand même aller chercher les meubles et voir ce qu'on peut faire, dans le pire des cas on a la cage pour l'enfermer (sachant qu'elle est démontable et qu'on ne le fait que quand on a des invités qui dorment dans le salon) .

Vous en pensez quoi, de la cabane? :shifty:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie Oui c’était pour monter ! :d .Hier je lui ai trop vendu le truc pendant 1 heure, il a fini par accepter  :danse:

Tu as surement raison pour la rampe, j'attends de voir quels meuble on va choisir, pour voir la hauteur. comme c'est une fénéante, j'ai quand même un peu peur qu'elle ne monte pas :stare: . J'y mettrais ses gamelles, elle sera obligée d'y aller! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes