@MrsPopsicle Contente pour Pinpouuuu
. C'est vraiment un vaillant p'tit lapin !
C'est un peu glauque mais.. j'aurais bien aimé que tu me montres des photos de sa joue
.
@Nepsie TA CABANE EST TROP CHOUETTEEEEEE ! Je crois que je vais en faire une du style, est-ce que tu crois que ca peut remplacer une cage, si je mets son bac a coté? Elle pourrait monter dessus si je découpais son tapis et que je le mettais dessus, elle serait tellement contenteee
. C'est quel style de meuble que tu as acheté (si tu as un lien, je suis preneuse!) . Moi, copieuse?
Sinon, j'suis aussi bluffée par tes capacités a réagir quand tes lapous sont mal ! Personnellement, je pense pas que je saurais voir si vite si Coquillette allait mal
.
Bon sinon j'en ai trop marre des gens, quand je leur dis que j'ai un lapin, ils me prennent toujours pour une débile
. "Ah mais.. pourquoi t'as pas pris un chat? C'est naze un lapin, ca fait rien" . "Mais c'est pour les enfants les lapins" . ARRGGGHHH, ca m'enerve trop, j'ai envie de les tuer.
Sinon, j'ai encore tanné mon copain aujourd'hui pour un 2e lapou ! (J'en ai vu deux sur lesquels j'ai craqué a l'adoption chez marguerite&cie) et il m'a dit "bon.. on verra pour ton anniversaire!" VIVEMENT LE 1er NOVEMBREEEE