Des nouvelles !
Fluffy n'a toujours pas un gros appétit. Hier soir, je lui préparais ses légumes. Elle était devant la cuisine et attendait. Je me disais "SUPER
".
Je sors et lui dit "On va manger?". Elle court vers sa cage. Tout commençait bien. Et puis elle grignote un bout de céleri. ET C'EST TOUT.
Alors que d'habitude, tout ne fait que 10 minutes. J'ajoute des bâtonnets de de carotte, qu'elle mange. Puis elle se dit que la salade de blé, c'est cool. Et voilà
Je me suis donc amusée à lui donner son céleri à la main. Puis le reste de salade de blé. Puis j'ai réussi à lui faire manger un peu d'endives. Pour la roquette et le persil, pas moyen ! Je l'ai laissée la nuit et ce matin, il restait un peu de légumes mais moins (elle avait mangé les 2 feuilles d'endives qui traînaient et un peu de roquette). Son bol était petit à la base. Mais j'étais satisfaite.
Ce matin donc, je la laisse sortir et gambader. Puis je dois partir et je lui prépare des croquettes. Elle couuuuuuuuurt vers sa cage, prend une croquette et se casse
Elle a finalement mangé un peu. Mais c'est à chaque fois petites quantités par petites quantités. Du coup, par acquis de conscience, je lui ai donné un peu de Primpéran (elle a d'ailleurs adoré et me l'a fait comprendre par un petit tapage de patte
.
Je lui en redonnerai ce soir car ça ne peut qu'aider son petit estomac (et puis ce serait cool que tout soit ok mardi ! Je n'ai pas envie de désespérer le matin en attendant qu'elle rentre alors que l'horloge tourne et que je dois aller bosser).
@
Nepsie Quelle est l'évolution avec les chats ?