Le topic des lapins

14 Juin 2008
214
509
4 754
@Acathe c'était un truc dans ce genre. je sais pas comment il a fait pour se barrer, il s'est mis à sauter partout et 4 secondes après y'avait plus de harnais...

Janvier ! là pour l'instant je bosse à 600 km de chez mon copain pour le boulot mais je finis dans 3 mois ! (j'ai hate)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@*Me_MySelf_And_I* Ohh chouette un nouveeau lapou bientotttt ! On doit te rendre tarée sur ce forum, on flood a longueur de temps :lunette:

@Acathe Moi Coquille aime bien son harnais ! Ca la dérange pas sépcialement, comme dit @Bleue_ je pense que ca dépend du caractère du lapou ! C'est juste dommage qu'il y ait pas des laisses extensibles, un peu comme les chiens. Quand on la promène dans le jardin de mes parents et qu'il lui prend des envies de binkies ca le réfreine tout de suite :moqueur:

Je viens de commander la 2è cageeee !!! Je lui ai acheté un tapis en herbe, une balle en paille, et un petit jeu d'intelligence pour ses friandises en plus :cretin: . Le frère de mon copain est a la maison ce week end, on a pris la cage dans la chambre du coup, cette nuit Coquille a dormi avec nous, elle s'est calée entre nos deux oreillers genre 'trop cooooool comment je cale ma tete sur le coussin' , du coup ca m'a un peu reveillée sur le coup et je l'entendait claquer un peu des dents :puppyeyes::jv:

Mais je comprends rien a ces histoires de granulés :shifty: . La luzerne : il en faut ou pas?
Merci pour les compositions Acathe :fleur: . Je vais aller faire un tour sur Marguerite&Cie pour les légumes, c'est tout nouveau pour moi, je vais commencer a faire des listes !
En fait la dame de sa FA m'a dit qu'il adorait endives, carotte et banane. Le truc c'est qu'elle a dit que quand ils l'ont recueilli ils lui en ont donné pas mal parce qu'il était tout maigre, il trouvait pas de quoi s'alimenter en pleine nature, mais que la du coup, comme il s'est remplumé, ils lui donnent des légumes mais moins sucrés/caloriques, et que du coup il boude un peu son foin et ses granulés.. On verra ce que ca donne .
Et pour les herbes aromatiques, il faut faire attention aux quantités aussi ou pas? Parce que j'ai souvent mon primeur qui me donne du persil plat, ciboulette invendus et proches de la peremption !
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Bleue_ Tu les laisses en clapier parce qu'ils mangent le potager de ton voisin ou a cause de l'autre destabilisé qui a voulu t'acheter Jesus? :shifty:
En hiver il devrait pas y avoir trop de soucis avec le jardin du voisin non? Ca doit être dur surtout que tu avais l'habitude de leur offrir la liberté..

@MrsPopsicle TROP CHOUPINOUUUUUUUUU :dowant: . Ca me donne des envies compulsives de calins <3:cretin: . J'aime tellement les oreilles des béliers, ca fait tellement martyr je trouve, c'est trp mimi :puppyeyes:

@Acathe Tu procèdes cmt pour la propreté? Ca va vite rentrer, j'en suis sure ! Ca va prendre un peu de temps car elle est adulte mais vous en viendrez a bout :) .

Moi je me languis de recevoir Beignet à la maison ... :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et MrsPopsicle
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Bleue_ Tu as des gens bizarres dans ton voisinage :hesite::yawn:
Je sais pas quand il va arriverrrrr mais j'en peux pluuuuuuuus d'attendreeeeee :dowant: . Ca fait grosse capricieuse mais j'ai justte envie de l'accueillir et lui donner plein d'amour et de calinous bisounous de fouuuu <3:lol:

@Ipsie Oui ca arrive souvent a Coq! :cretin: . Quand mon copain s'enerve un peu ou qu'on se lève brusquement elle se met a taper des pattes arrières ! Meme quand le parquet grince des fois :shifty: . Mais apres un petit mot tout doux et une caresse elle repart en flop direct :yawn:

Ouais le fait qu'elle n'avait pas vraiment de zone 'litière' avant ca doit pas aider... Les crottes faudrait que tu les mettes dans le bac des que tu la vois faire. Compliqué tout de même ! :erf:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Bleue_ Je crois qu'on est un peu toutes des floodeuses en puissance :cretin: (dans le genre je prends mon cas pour une généralité :lol: )

J'ai envoyé un message a la FA tout a l'heure, j'ai pas de nouvelles depuis vendredi alors je suis UN PEU (:halp:) stressée, parce que je sais pas si elle attend que je cherche un covoit avec elle ou pas, enfin voila.. :halp::halp:

Sinon je viens de me marrer grave avec Coquillette :yawn: . Elle était en mode un peu fripouille joueuse, elle secouait se tête pour jouer avec ses oreilles j'ai l'impression :lol:, puis elle se tapait des petits sauts sur elle meme a 360° . Et elle est montée sur moi a un moment, et je lui ai chatouillé les "fesses", enfin son derrière. Elle s'est mise a détaler comme une folle ! Je me suis dit qu'elle était peut etre vexée, mais 15 secondes apres madame est revenue m'exposer son popotin, j'ai recommencé et hop elle était toute excitée et et partie en binkies tout autour du salon :moqueur: . Je crois qu'on a trouvé un super jeu :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Ben ce matin j'ai retenté l'expérience mais .. Elle a pas tellement apprecié je me suis pris un coup de patte :goth:

BEIGNET ARRIVE LE 1er ou le 2 !!!! (Ce qui est drole parce que c'est pile le week end de mon anniversaire!) Il va arriver par train, avec une personne de l'association qui voyage :puppyeyes:. Je ne suis que joie et bonne humeur ce matin ! :dowant::dowant::non::non:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie J'adore la tête de Papuchonnnn :yawn: . Il a pas l'air content qu'on vienne le deranger pendant qu'il déguste sa verdure :lol:


Bon sinon.. Je suis passée chez mes grands parents.. ils ont eu une portée de petits lapereauux il y a 1 petit mois .. <3







Ils sont ADORABLES ! Ca courrait partout dans le clapier :yawn: . Y'a un petit aventureux qui est venu vers moi je l'ai choppé mais maman n'avait pas l'air très contente de le voir dans mes bras :goth: . Mais il y a pris gout a la fin il grinçait des dents :puppyeyes:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Chouette bannière :) .
Non j'ai pas vraiment eu de nouvelles, a tel point que je me demande si quand j'ai rempli le formulaire j'ai bien cliqué sur envoyer :hesite: . Il faut que je le refasse !
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe J'espère que Tabouret et ses coucougnettes vont mieux :yawn: . Pour le foin, je sais que ce n'est pas trop lemoment mais ce serait interesant de le laisser "jeuner" de manière a ce qu'il soit obligé de manger son foin . Des que Coquillette boude son foin depuis un peu trop longtemps, je ne la rationne pas en granulés, et elle se met vite a en manger ! Ce petit estomac sur pattes.... :cretin:
Pour le fait que Khaleesi gratte, j'avais lu aussi que si l'endroit plait aux lapins ils essaient toujours de gratter, comme lorsqu'ils souhaitent installer leur terrier. Enfin je sais pas trop comment interpréter tout ça. Coquillette le fait toujours au début quand on la prend dans le lit !

Sinon ca faisait deux jours que je l'avais pas vue, je viens de rentrer du travail, alors je vais la voir dans sa cage, elle s'est levée d'un coup quand je me suis mise a la caresser, et on se câline sur le canapé ! :jv: . Je sens qu'on va repartir pour une petite séance de gratouillage de fesses :lol:.

@Ipsie Je donnerais n'importe quoi pour me faire agresser de la sorte quand je mange des fruits :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes