@*Me_MySelf_And_I* Ohh chouette un nouveeau lapou bientotttt ! On doit te rendre tarée sur ce forum, on flood a longueur de temps
@Acathe Moi Coquille aime bien son harnais ! Ca la dérange pas sépcialement, comme dit
@Bleue_ je pense que ca dépend du caractère du lapou ! C'est juste dommage qu'il y ait pas des laisses extensibles, un peu comme les chiens. Quand on la promène dans le jardin de mes parents et qu'il lui prend des envies de binkies ca le réfreine tout de suite
Je viens de commander la 2è cageeee !!! Je lui ai acheté un tapis en herbe, une balle en paille, et un petit jeu d'intelligence pour ses friandises en plus
. Le frère de mon copain est a la maison ce week end, on a pris la cage dans la chambre du coup, cette nuit Coquille a dormi avec nous, elle s'est calée entre nos deux oreillers genre 'trop cooooool comment je cale ma tete sur le coussin' , du coup ca m'a un peu reveillée sur le coup et je l'entendait claquer un peu des dents
Mais je comprends rien a ces histoires de granulés
. La luzerne : il en faut ou pas?
Merci pour les compositions Acathe
. Je vais aller faire un tour sur Marguerite&Cie pour les légumes, c'est tout nouveau pour moi, je vais commencer a faire des listes !
En fait la dame de sa FA m'a dit qu'il adorait endives, carotte et banane. Le truc c'est qu'elle a dit que quand ils l'ont recueilli ils lui en ont donné pas mal parce qu'il était tout maigre, il trouvait pas de quoi s'alimenter en pleine nature, mais que la du coup, comme il s'est remplumé, ils lui donnent des légumes mais moins sucrés/caloriques, et que du coup il boude un peu son foin et ses granulés.. On verra ce que ca donne .
Et pour les herbes aromatiques, il faut faire attention aux quantités aussi ou pas? Parce que j'ai souvent mon primeur qui me donne du persil plat, ciboulette invendus et proches de la peremption !