@Tangerine Tes noms sont géniaux
@MrsPopsicle Oh chouetteee ! Tu nous feras de nouvelles photos de ses aventures ?
Tu m’étonnes qu'il (elle?) gambade le piti, ça doit lui changer de sa cage d'animalerie
.
(d'ailleurs on vous a dit si c'était un mâle ou une femelle ?
)
Pour ma part... On abandonne l'adotpion avec Marguerite&Cie. Mon copain est super énervé contre eux. L'association nous demande de changer de vétérinaire, d'alimentation. Et ils veulent absolument que j'introduise les légumes chez Coquillette avant d'accueillir Nougat, (pas faut d'avoir essayé, depuis presque un an qu'elle est avec nous
) parce qu'ils ont peur que si elle continue de ne pas en manger, je n'en donne pas du tout. En plus de ça ils auraient souhaité un suivi par email pendant 1 an apres l'adoption, avec photos régulieres etc.. Elle n'arrête pas de me dire qu'il y a une grosse probabilité pour que la cohabitation ne marche pas, et qu'ils veulet être surs que nous pourrons garder les deux dans ce cas.
Ca m'a un peu soulé, cette remise en question, cette culpabilisation... 'Votre vétérinaire n'est pas un NAc, nous ne l'avons pas répertorié dans notre liste' . Oui mais il est GÉNIAL quand même . Chez un autre véto Coquillette y serait peut être passé, qui sait..
Je me rendais pas compte que ca puisse être aussi complexe..
Résultat on a écumé les annonces sur le bon coin, on a trouvé 2 annonces serieuses pour des petits males non castrés, l'un a un an et demi et l'autre 2 .
Ils sont tout pipou
. L'une le donne car elle emmenage avec son copain, totalement allergique aux poils de lapin. On a pas mal discuté, elle a l'air assez déprimée de le laisser, on a pas mal échangé, il avait un bon mode de vie! (sorties, verdure..). On ira peut être le voir la semaine prochaine !
Le 2e, je ne sais pas si il est toujours disponible, la dame ne m'a pas répondu ! On verra bien !
D'ailleurs, est-ce que je devrais attendre qu'il soit castré pour faire les présentations?
Je ne pense qu'a ça depuis que mon copain m'en a parlé
. On a été manger au resto ce soir et on a quasiment parlé que de ça
.
Dire que je devais l'avoir pour mon anniversaire ! Pour finir je risque de l'avoir un peu moins d'un mois avant