Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Cyllan C'est vraiment encourageant alors :puppyeyes: . On va se refaire une petite session demain soir je pense ! Par contre l'introduire sur le territoire de Coquillette j'ai peur que ca tourne a la bagarre .. Enfin on verra, on va y aller molo et progressivement, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, surtout u'il a l'air facile a vivre ce gros Beignet :yawn:.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
On a retenté le truc ce soir !
Y'avait un peu plus d'agressivité parce que Beignet arrêtait pas de reclamer des toilettages a Coq' ! :yawn: . Il arretait pas de s'allonger devant elle, du coup ca l'a enervée ! A plusieurs reprises elle lui a mis ses deux pattes sur la tête :shifty: . Apres ca s'est calmé et ils étaient tranquilles dans le lit, sans trop se calculer. La ils se tolèrenttous les deux sur le canapé! :dunno:
Complexe tout ça !
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ :yawn::yawn: C'est une petite farceuse ! Pour le foin mets en lui une tonne, tu seras sure, puis dans le pire des cas ce n'est pas mauvais si elle mange tout :fleur:
Mais du coup en cas d'absence vous faites comment pour la verdure? On peut pas la laisser trop longtemps a l'air libre :hesite: . Enfin quand je mets sa gamelle de verdure elle ne fait pas long feu, il se jette dessus cet estomac sur pattes :yawn: .
Par contre il boude son foin ce petit pepere. Cette nuit je m'etais dis de ne pas lui mettre sa ration degranulés pour le pousser a en manger davantage mais c'est un peu cruel ..
C'est vrai que ca se passe plutot bien, mais en réalité j'ai peur de ne pas voir les 'signes' qui montreraient que ca ne fonctionne pas entre eux. Enfin, ca fera son chemin petit a petit de toutes façons ..
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
C'est vrai que je trouve que ce n'est pas assez connu, les lapins sont tétus ! Mon Lapinou grimpe n'importe-où, surtout sur les bureaux, je travaille à domicile donc il sait qu'il y a toujours un truc à grignoter dessus, et moi je ne pense pas toujours à le débarrasser, du coup hier, crise cardiaque, il a réussi à croquer un morceau de chocolat :eek: J'étais en panique totale, mais il a l'air d'aller bien :neutral: Et on a beau le disputer, il s'en fiche, il continue à aller sur le bureau. Rien que tout à l'heure, il a grimpé sur moi, puis sur le bureau, comme si j'existais même pas ou que j'allais rien dire XD Il me désespère un peu parfois, à être aussi tétu :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Ipsie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle :yawn: . Des fois j'ai l'impression que ça arrive à Coquillette, parce que quand elle fait ses crottes ya une de ces odeuuuuuurrrs !! :facepalm: . Mais pas de bruits par contre ! Du coup je me posais deja la question un peu sur le fait de savoir si c'était possible:goth:
 
  • Big up !
Réactions : Ipsie
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
@Aleeshay j'ai poussé un petit "Gnuuuuuuu"en voyant sa bouille tellement il est mignon :puppyeyes:
Ses appartements sont tellement cools, il devrait être super heureux!

J'hésite à emmener Pâté dans le jardin du garçon, il commence à faire froid (genre 8 - 10 degrés) et j'ai peur qu'il tombe malade. Mais il est tellement content quand il gambade dans l'herbe, c'est triste de lui faire passer l'hiver à l'intérieur! Vous les laissez encore sortir vous?
 
  • Big up !
Réactions : Aleeshay
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Aleeshay Ce qu'il est choupi :puppyeyes: Il a les mêmes yeux de couleur différente que ma Lapinette :)
Et oui, s'il "claque des dents" (on dit ça comme ça avec mon chéri), c'est qu'il apprécie, c'est le ronronnement des lapins :)
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Aleeshay
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Aleeshay Il est trop choupiiiii ! Il est tout petit rikikii :puppyeyes:. Son enclos est génial en tous cas ! :nod:

Enfin j'ai le temps de poster :gonk: . Les lapinous sont restés seuls de samedi matin a lundi matin tres tot ! Bonjour l'angoisse :crying: . Mais sinon ca a été, Beignet a exploré son environnement davantage (les petite crottes semées par ci et par là nous l'ont confirmé :cretin: ) , et Coquillette.... A du être très en colère qu'on l'abandonne 48 heures :stare: . Y'avait plein de crottes et de pipis sur le canapé, son écuelle renversée dans la cage avec des granulés un peu partout, des crottes PARTOUT dans la cage, et un jet d'urine sur le placard. :facepalm:. Super surprise en revenant de week end :caprice::stare: .
Bon du coup on les a remis ensembe hier soir dans le lit, plus de 'montage', ils sont un peu indifférents, et s'allongent a coté l'un de l'autre. On les a laissé seuls porte ouverte pour voir comment ils se comportaient sans nous : calme plat. Beignet va se cacher derriere Coquillette des qu'il a une petite frousse :yawn: .
Du coup, on sait pas trop comment procéder pour la suite ? :dunno: . On fait un essai de rencontre sur le territoire de Coquillette ou on s'en tient a ce rythme et cet endroit pour le moment :d ?
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Ohhhhhhhhhh mais il est trop choupinouuuuu :dowant:

@Acathe Je suis trop contente que ce soit successfull avec tes deux bébés :ordi:<3 . J'attends d'autres photos avec impatience :lol::puppyeyes:

Bon l'heure est grave a la maison ce soir :goth: .Beignet et Coquillette se sont battus tout a l'heure :gonk:.
Beignet était sur le canapé, et il est descendu sur le tapis qui est juste devant la cage de Coquillette. Madame a pointé son nez, et puis ca a été elle n'a rien dit !
Mais môssieur ne s'est pas arreté la, il est rentré dans la cage et a commencé a manger dans l'ecuelle de Coquille .
Du coup je l'ai sorti. Il est entré de nouveau apres, et elle aussi ! Au début elle l'a monté 2 fois, donc j'ai rien dit.
Et en un quart de seconde ils se sont mis a courir dans toute la cage, la litière a volé dans tous les sens, des touffes de poils ont été arrachées :halp: ! Beignet a refusé de se laisser faire et ca a viré en baston :crying: . Il l'a mordue et elle elle l'a martelé de coups dans le ventre :stare: .
Il était un peu traumatisé alors je l'ai mis dans le lit cet après midi pour qu'il se repose au calme, et madame était trop furieuse, elle a pas arreté de gratter derrière le canapé !

J'suis assez choquée quand même de les avoir vu comme ca :neutral: .
J'espère que ca va pas compromettre la suite de la cohabitation :erf:
Demain on refera un essai en terrain neutre..
 
  • Big up !
Réactions : Olive°

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes