Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Nooooon :gonk: . On est au sommet de la frustration :goth: . Il passe la tete pour renifler, et ile re rentre en courant :goth: . Du coup on s'en eloignés un peu en restant pres de la cage, je pense que ca devrait pas tarder. On a aussi bougé un fauteuil de manière a ce qu'il nous voit ou qu'on soit dans la pièce.
Mais je sais que dans sa FA il ne pouvait pas sortir de lui même. Comme la dame avait un chat, c'est elle qui l'emmenait dans l'endroit ou il pouvait sortir. P'tetre que du coup il découvre ! Toujours est-il qu'il se marre bien avec sa boule a clochette :stare:
Sinon Coquillette reclame et reclame des dizaines de calins, en reniflant nos mains :lol: . Si ca se trouve ils vont avoir un coup de foudre !! :puppyeyes:

Par contre tout a l'heure j'ai remarqué qu'il avait l’arrière train souillé .. Surement a cause de la caisse de transport hier avec le foin. J'espère qu'on va vite pouvoir le manipuler pour regarder ca et le nettoyer ..
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Il a fini par pointer le bout de son nez dehors ! :dowant: .
On a enfermé Coquillette qui nous fait un boucan d'enfer :goth: pour sortir Beignet dans le salon ! Il est un peu perplexe mais il a l'air d'apprécier le canapé:cretin: .
J'espère qu'on aura pas de pipi intempestif de madame à cause des odeurs !
Il est sur le point de descendre du canapé pour aller voir Coquillette ...

SUSPENS

Edit : C'est incroyable ils se cherchent troppp :non: . Par contre il m'a semblé avoir entendu un petit grognement quand il est passé dvant la cage, l'enfermement plus un autre lapin sur son territoire ca a du la vener :scream: .
Je pense qu'on va attendre un bon moment et eviter la frustration de l'enfermement :yawn:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@GrosseTruffe @Ipsie Oui, presque 6 heures ! C'est sur que c'est embetant, mais ca se fait !
Je pense que si tes soeurs sont ok vous pouvez la laisser gambader un peu a l'arrière de temps en temps ! Si c'est le cas tu peux utiliser juste le bas de la cage de transport pour y mettre du foin et une petit couverture/serviette !
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ Il l'est :puppyeyes: .

Monsieur se dévergonde un peu ! :lol: . Il n'est plus effrayé quand j'approche de la cage déjà ! Il fait des petits aller retours entre sa cage et son petit tapis genre 'course' comme pour tester que c'est safe :yawn: .
Du coup tout a l'heure je l'ai pris dans la canapé on a fait grooooos calin, je pense qu'il ne bougeait pas car il ne connaissait pas trop le canapé mais ca viendra. En attendant il a grincé des dents sous mes caresses :supermad: .
On va s'apprivoiser .. :cupidon:

Par contre Coquille est trop jalouse :stare: . Elle est méga collante ! Et en rentrant du boulot je l'ai trouvée les oreilles bien en avant en regardant vers la cage de Beignet. Ils se mattent mutuellement c'est drôle !
Pendant qu'on etait dans le canapé avec B , elle a ramené sa fraise alors que d'habitude elle ne monte JAMAIS l'après midi :stare: . Du coup j'ai du l'enfermer pour profiter un peu avec B, elle nous a refait un de ces baroufles :yawn: .

Ca m'embete parce que si je n'enferme pas Coq' , je ne peux pas emmener Beignet. Donc la en ce moemtn je privilégie un peu plus Beignet j'ai l'impression de faire du favoritisme, je veux pas que l'un ou l'autre se sente délaissé ..
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Maple_ Je comprends tes inquiétudes, je ne pense pas que tu sois folle, les lapins peuvent être des petites créatures fragiles après tout. Étant donné que je ne vis pas dans la même région que ma famille, il m'est déjà arrivé de laisser mes pinous un du samedi matin au dimanche après-midi. Je leur mets un peu de tout, donc beaucoup de foin, un peu plus de croquettes que d'habitude, des légumes, de la salade. Je t'avoue que je ne sais pas s'ils ne mangent pas tout d'un coup (j'aimerais bien mettre une petite webcam un d'ces jours pour voir comment ils mangent), et Lapinou est également un gros gourmand, mais ils n'ont pas l'air affamés quand je rentre, il leur reste un fond de foin, et ça a l'air d'aller. Pour le fait de rester dans la cage, tout dépend des lapins je suppose, les miens sont des grosses feignasses, quand ils sortent de leur cage, c'est pour dormir trois mètres plus loin :rire: Donc eux ça ne les dérange pas tant que ça, ils n'ont pas l'air traumatisés ou de me détester quand je rentre en tout cas ^^
 
  • Big up !
Réactions : Caimie et Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
On vient de faire 30 minutes de rencontre entre les 2 ! :) . Je sais pas trop quoi en penser en fait, si ca c'est bien passé, ou pas :yawn: . Je vous raconte ! (et j'aipris quelques photos aussi, pour vous montrer.. :) Ames sensibles s'abstenir! :yawn::yawn:)

On les a installés sur le lit : on venait de changer les draps, aucun des deux n'est particulièrement a l'aise dessus. On a fait place net : pas de coussin, de couette etc.
Avant de les installer on les a caressés mutuellement histoire de les imprégner de leurs odeurs respectives.
Au début ils étaient en train de se renifler avec un peu d'indifférence ! Ca a poussé Beignet a venir beaucoup vers nous, donc c'etait cool :dowant:, pendant que Coquillette explorait un peu le lit !
Ils ont commencé a se rapprocher, et a se renifler le cucul un peu j'ai l'impression en tournant en rond :shifty: . C'est la que Beignet a essayé de passer a l'attaque :yawn: . Il a commencé a monter Coquillette :ninja: . GROS MOMENT DE PANIQUE !! Mais .. mais il est pas castré? Donc on etiat un peu perplexe tous les deux, puis on les a séparé car on sentait Coquillette un peu mal a l'aise. J'avais lu qu'il fallait laisser faire tant qu'il n'y avait pas d'agressivité et de risque de bagarre entre les 2 !
Sauf que , 2 secondes plus tard, c'est Coquillette qui s'est mis a le monter ! Et sur la tête :oo::oo::oo: . On était trop mal a l'aise pour ce pauvre Beignet qui en fait n'en avait rien a faire :yawn::yawn: . Donc ca s'est passé comme ça pendant plus ou moins le long de la rencontre : et vas y que je m'allonge sur toi, que je te monte un petit coup, qu'on se renifle, Beignet a fait quelques léchouilles a Coq' , et a la fin ... Ils se sont couchés tous les deux l'un contre l'autre :dowant::dowant::non::non::jv::jv::jv::jv: .
Gros moment de perplexité parce qu'on s'attendait pas a ce que Coquillette soit la dominante, et on s'attendait pas non plus a ce que notre femelle fasse l'homme :yawn:
Mon copain me fait 'Mais..!! C'est pas une femelle??!!! ' Alors je lui dis 'mais si mais elle a été stérilisée!!' On était un peu perdus :yawn: .
Du coup ca m'a fait penser a Mocotte @Ipsie , je me suis dit c'est vrai qu'elle le fait aussi.
A part ca ils venaient aussi nous voir entre 2 montage et lechouillages, réclamer quelques caresses :puppyeyes: . J'ai l'impression que ca a mis Beignet très a l'aise en fait, contre toute attente :shifty:

Je vous met quelques photos du coup. Les cohabiteuses (et mêmes les autres :cretin: ), vous en dites quoi de cette première rencontre?
Je pense qu'on va faire ca tous les jours, jusqu'a ce que ce soit paisible .. 30 minutes, c'est suffisant?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pauvre Beignet ! :yawn: . J'avais trop envie de les séparer quand elle le montait mais je pense qu'il fallait que ca se fasse, pour le bien etre de leur relation et 'hierarchie'
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Quelle première rencontre XD Personnellement, je trouve qu'elle s'est mieux passé que celle de Lapinette et Lapinou, madame arrêtait pas d'attaquer monsieur, il en a quelques séquelles :-/
Et donc, les mâles, même opérés peuvent avoir des envies, mon Lapinou tente de temps en temps, même si c'est pas très probant. Par contre je n'avais jamais vu une femelle monter le mâle XD Mais ça ne m'étonne pas qu'elle soit dominante, c'est plutôt le cas chez les lapins normalement. En tout cas ils forment un beau couple :d
 
  • Big up !
Réactions : Caimie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Mais le truc c'est que elle s'est aussi mise derrière pour le monter :shifty: . On était vraiment a 2 doigts de les séparer ! Mais Beignet était la genre 'ouais quoi kesskispaaaassss :lunette:' du coup on a laissé faire :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
(desolée pour le double post)
@Maple_ C'est vrai qu'ils sont choupis :puppyeyes: . C'est dommage je n'ai paspu avoir la photo quand ils étaient réellement collés allongés, Coquillette etiat en train de se lever quand je l'ai prise :erf: . C'était vraiment trop mignon, on etait la genre : :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: .

@Ipsie Donc concrétement a partir de combien de temps on pourra envisager d'introduire Beignet sur son territoire? On va virer la cage de Coq' qui est quand même assez sale maintenant, pour garder celle de Beignet, histoire de pertuber ses reperes aussi, pour faire en sorte que ca se passe mieux. Ca va le faire tu penses?

C'est marrant parce que Beignet il est vaiment pas bileux, on l'a remis dans sa cage il a direct floppé , il est en train de ronfler comme un bienheureux ! :yawn: . J'ai donné des nouvelles a sa famille d'accueil,elle m'a dit qu' il etait également dominé chez elle ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Akanye et Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie En fait on va garder qu'une cage sur les deux qu'on a la ! Donc comme celle de Coquillette a bien vécu, on va mettre celle de Beignet a la place de celle de Coq' quand on les mettra tous les deux :nod: . Beignet est propre donc on ne les enfermera pas, je pense que ce sera suffisant pour contenir les écuelles et la litière !

C'est incroyable tout de même cette obsession du pipi sur le canapé comme pour dire 'tiens c'est MON canapé pas le votre :frotte:'
 
  • Big up !
Réactions : Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes