Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Je pense qu'on a une sérieuse candidate au titre de lapine infernale :yawn: . Ca me fait trop rire ! Les lapines sont fourbes :lol: . Je compatis un peu car j'ai le même genre a coté de moi ! :shifty: .

En ce moment elle a vraiment jeté son dévolu sur mes pantoufles licornes :neutral: . Des que je les laisse trainer dans le salon elle les gratte, les secoue dans tous les sens, court avec dans tout le salon en esperant les ramener dans sa cage sans que je m'en rende compte :goth:. Et ce qui est vraiment tordant c'est que la pantoufle fait presque sa taille :moqueur:. Elle a même commencé a manger la corne de l'une des deux :crying: .

Sinon c'est trop une jalouse, des qu'elle voit qu'on s'interesse a Beignet elle vient nous pincer ou lache 2-3 crottes de mécontentement.. qu'elle vient re manger apres :goth: . :yawn:

Bon sinon pour la coha ca stagne un peu ... Les deux sont toujours en train de baisser la tete plus bas que l'autre pour recevoir un toilettage, Beignet ne répond pas aux provocations de baston de Coquillette ... :neutral: . Donc ca se passe comme ca sur le lit, sur le canapé... Ca m'enerve :dowant: . Prochaine étape vous me conseillez quoi, histoire de faire avancer les choses? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Olive°
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Acathe, je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à avoir attendu un lapin et à m'être retrouvée avec un mini taureau prêt pour la corrida. :facepalm: Ma lapine ne mord pas mais je vois bien son regard désapprobateur quand je fais quelque chose qui ne lui plaît pas, j'ai l'impression d'être en maternelle et d'être grondée par ma maîtresse.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Pauvre Papuchon :yawn: C'est marrant quand même qu'il ait essayé de monter Mocotte :yawn: :shifty:
Et sur leur territoire, d'accord, mais pas dans les cages hein? J'imagine mal une bataille dans une des deux cages en fait, ils vont s'entretuer la dedans :halp: .
On va essayer ça demain !
Mais en fait j'ai l'impression que Beignet se laisse faire a fond ! Coquillette arrete pas de mettre des deux pattes avant sur sa tête en grognant et lu il dit rien (c'est tellement marrant quand elle fait ca :moqueur::moqueur::moqueur::moqueur::hot:) . Alors peut etre que ce serait plus judicieux de la mettre elle sur le territoire de Beignet :hesite: . Et par la suite sur celui de Coquillette, quand il aura enfin pris la décision de se bouger le popotin le bougre :yawn: .

Et au fait, la soeur de mon copain m'a dit que 'Beignet' c'etait 'grave moche'. :crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Ipsie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe :yawn::yawn::yawn: . Ne te moque pas de Jean Neige enfin ! :yawn::yawn:. Avouons que même si il a un nom de merde, il est quand même sacrément sexy :puppyeyes:

@Maple_ @Hipcherry Merci du soutien moral, vous etes des amours :yawn:. Allez dis nous les petits noms de tes lapins la :d . Et des photooooos, ouiiii, des photoooooooos :frotte:

Bon nous on a rapproché les 2 territoires ici ! On a collé les deux cages cote à cote, ouvertes. Ya pas eu d'accrochage ! A part une petit course poursuite a un moment :yawn: . Sinon Beignet se balladait dans la cage de Coquillette (comme elle disait rien je l'ai pas empeché!) , elle l'a monté 5 secondes a peine et après retour a la normale. Il me semble même qu'il a fait pipi dans sa litière :shifty: . Pareil Coquillette s'est baladée dans la cage de Beignet ssans accrochage ! Et en plus ca s'est fini par un petit dodo dans la cage de madame!



Ils sont un peu a l'étroit les zigotos :yawn: .
Bon du coup on va faire ca toute la soirée, demain de même, et on verra bien, si il ne se passe rien, je pense qu'on va retirer une des deux cages pour voir, au fur et a mesure.. Mais bon, c'est toujours un peu déroutant, car il n'y a pas vraiment d'affrontement et tout a l'air de rouler ! Ils continuent a faire leur bataille de 'qui mettra sa tête la plus bas pour recevoir un toilettage?! :disco:' . Voila voilaaaa...
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de ravoir des lapins, j'en aie eu pendant 16 ans, ça me manque trop !
La dernière s'appelait Loulou et elle avait huit ans, pendant cinq mois elle a supporté une tumeur au ventre et juste avant de mourir, elle m'a léchée la main :crying:

552441testloulou.jpg


La prochaine fois, j'aimerais un lapin bélier et je crois que je l'appellerais "Hercule"
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle :lol: Le coup du boiteur me fait trop rire ! Il me fait trop penser a Coquillette ce petit Gripoil <3:puppyeyes:. Je ne connais pas trop les signes de 'puberté' pour les lapins mâles alors je vais laisser les autres te répondre :shifty:. Cela dit je pense que la fait qu'il te lèche le visage signifie qu'il te fait confiance, que tu fais partie de son 'groupe'. Ca peut aussi être un signe de soumission ! Coquillette passe sa vie a me lécher quand on est sur le canapé, que ce soit la figure, les cheveux (qu'elle adore prendre pour du foin :stare:), ou tout autre carré de ma peau accessible.

Bon sinon Jour2 des cages cote a cote, ouvertes : résultat on a une Coquillette qui a élu domicile CHEZ BEIGNET, qui ne se sent presque plus chez lui, du coup il va CHEZ ELLE. Et elle le course quand il va dans son carré de l'étagère ! Bon je pense clairement que c'est lui le dominé. Hier il y a eu une bagarre mais on a pas vraiment reussi a voir qui en était le 'vainqueur' . En attendant j'ai l'impression qu'ils s'apprecient car ils font des petits dodos face a face ou cote a cote mais le caractère craintif de Beignet n'aide pas vraiment :sad: . Parfois elle s'avance vers lui etc et lui détale sur nous pour chercher a protection, alors qu'elle n'a pas spécialement voulu lui faire peur.
J'espère que ca va quand même aller dans le bon sens tout ça :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et MrsPopsicle
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Caimie Tout ça me rappelle un peu la rencontre entre Lapinette et Lapinou, elle le dominait vraiment, et le coursait, et l'agressait aussi. Ça s'est arrangé au fur et à mesure, elle s'est habitué à lui, et aussi il a bien grandi, alors elle a moins osé s'attaquer à lui, et maintenant c'est presque elle la dominée, même si ça reste léger, c'est plutôt devenu une relation d'égal à égal. J'espère que ça s'arrangera pour tes pinous aussi :)
Mais le fait qu'ils dorment ensemble, c'est bon signe ;)

Pour les léchouilles sur le visage, je pense aussi que c'est une question de confiance, Lapinou nous lèche parfois le visage, et Lapinette ne le fait presque jamais, car elle accorde beaucoup moins ça confiance.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Lapinette Ca a mis combien de temps pour que la coha fonctionne chez toi ?
Je déprime un peu car je trouve que c'est long, et ca n'avance pas.
J'ai l'impression que Beignet va toujours rester dans cet état de peur, et qu'il va toujours courir vers nous quand ça va pas.. J'aimerais bien qu'il se défende et qu'il lui grogne un coup dessus quand elle rentre dans sa cage , plutot que de se mettre en boule dans le coin et de faire le fantome, à attendre que ca passe.. :sad:.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie J'aimerais tant les filmer pour vous les montrer, que vous puissiez voir de vos yeux et me dire objectivement ! Autant Coquillette je la trouve sereine (en même temps elle s'accapare tout ce qui est a Beignet et ca m'enerve qu'il puisse se sentir moins aimé parce qu'on la laisse faire), mais lui j'ai l'impression qu'il a vraiment peur d'elle, et qu'il a pas vraiment le choix parce que sinon elle le tabasse! Le fait qu'il soit peureux ca handicap un peu la position qu'il pourrait avoir, enfin je sais pas si je suis claire :yawn:. Oui il y a des moments calins (comme la photo que je vous ai montré hier!) mais bon. J'ai l'impression que les courses poursuites sont plus fréquentes.
Et quand elle se couche a coté de lui je sais pas si lui reste car il a peur de s'en aller ou si il apprecie aussi :shifty: .
Du coup quand je vois qu'il est pas bien je le remets dans sa cage sous les yeux de Coquillette et je la ffais sortir, histoire qu'elle comprenne que meme si elle domine, c'est pas sa maison. Je sais pas si je fais bien ou pas :shifty: . Sinon elle lui mange tous ses granulés et son foin .. Et soyons honnetes elle devrait plutot s'abstenir cette grosse tarte :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes