Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Trop de nouveaux lapins trop mignons ici :non: . Notre nombre s'agrandit, on va bientot pouvoir dominer les pro chats/chiens ! :yawn:

BIENVENUE A TOUS LES LAPINOUS DE LA TERREEE :cupidon: (j'allais dire lapins migons mais c'est un peu un pléonasme :puppyeyes:)

@Acathe Oh merdee pour ton chargeur de mac ! En plus ce doit couter la peau du cul :shifty:

Bon sinon.... COQUILLETTE ET BEIGNET SE CALINAIENT DERRIERE LE CANAPEEEEEEEE !!!! Mais genre gros calin ! :oo: . Beignet allongé de tout son long dans le nid de couverture de Coquillette, et Coquillette installée sur lui de tout son long aussi ! Ils dormaient super profondément :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:<3<3<3 . Bon par contre en bougeant le dossier pour regarder ca les a fait sursauter j'ai pas pu prendre de photo :stare: .
Y'en a forcément un qui s'est soumis non? Mais d'ailleurs est-ce que le soumis fait obligatoirement un toilettage a l'autre lapin? :shifty:

Brefff je suis contente, cette nuit on les laisse encore ensemble, on va tenter ca jusqu'à vendredi soir et si ca fonctionne toujours, on essaiera de ne laisse qu'une cage!
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
C'est clair le nombre de lapinous sur le topic a doublé en presque une semaine :halp::dowant:

Ce matin Coq' et Gandoulf ont partagé leur repas dans l'ecuelle de Coq' :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
24 Juin 2011
78
181
1 084
Bonjour à toutes!

Je débarque également pour vous présenter notre petite Aurea (anciennement Oreo mais on a découvert avec mon copain qu'il s'agit d'une fille et non pas d'un ptit mec comme on nous l'avait dit :dunno: ) Dans tous les cas, une lapine qui ne se laisse pas facilement approcher (sauf dans sa cage) avec son petit caractère mais dont on est déjà complètement raides dingues!!<3

Et laissez-moi vous dire que vos lapinous sont tous trop mignooooonssss!!! :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • 10696393_10205228385407448_3147767406043256569_n.jpg
    10696393_10205228385407448_3147767406043256569_n.jpg
    83 KB · Affichages : 24
  • 10636285_10205228383687405_5348182543914169622_n.jpg
    10636285_10205228383687405_5348182543914169622_n.jpg
    61 KB · Affichages : 28
24 Juin 2011
78
181
1 084
Merci @Acathe de la part de moi et de Aurea...(je crois qu'on va finalement changer de prénom car ça se rapproche d'Oreo (non sans blague?) et on l'assimile toujours au ptit mec, bref je reviendrai donner des nouvelles :shifty: )

J'ai pas remonté tout le topic mais pour la saleté, même si tu ramènes leurs crottes dans la litière ils ne s'y font pas?
En tout cas je compatis pour le chargeur, le mien c'est pas un Mac mais j'ai eu le même soucis, je croyais qu'elle était en train de le renifler mais elle était bien en train de le bouffer :facepalm:

Et sinon c'est grâce au topic aussi que j'ai finalement pu adopter ma lapine (merci topic magique!!!). J'en ai eu une étant plus jeune et j'ai toujours voulu en avoir après ça. Mon copain n'était pas d'accord mais à force de lui montrer les photos du topic et de raconter les aventures de Khaleesi, Tabouret, Beignet, Coquillette, Kiwie...et des autres il s'est laissé attendrir :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai encore besoin de votre aide.
Quand j'ai récupéré mon lapin on m'a dit que c'était un mâle (mais c'était d'après l'avis d'un non vétérinaire)
Sauf que j'ai remarqué qu'en dessous de son museau il avait une sorte de double menton. Je me suis renseignée et c'est typique aux femelles.
Et là je viens de voir que ça devenait rose. J'ai touché et c'est mou.
Je panique en me disant que c'est peut être une tumeur :erf: (et j'ai pas assez de sous encore pour aller chez le veto :tears:)
Mais est ce que c'est le fanon des femelles? Ca ressemble à ça ?
Je vous met une photo de son cou.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/28/mini_141128044301327163.jpg
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Merci @Ipsie
Du coup je viens d'appeler le veto qui s'occupait de mon chien et heureusement il s'occupe aussi des lapins. Du coup je l'emmène demain matin.
J'espère vraiment que ce n'est pas grave :erf::tears:
(Du coup pour l'argent j'emprunterai à mes parents, je peux pas le laisser plus longtemps sans savoir ce qu'est cette grosseur....)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
:yawn::yawn:
Après l'avoir analysé je me suis rendue compte que .... c'était seulement ses poils qui étaient tachés par la carotte que je lui ai donné :shifty:
Pour ma défense, depuis que mon chien est décédé d'une maladie grave alors que personne ne m'écoutait quand je disais qu'il était sûrement très malade, j'ai tendance à paniquer pour tout et pour rien face à la santé des animaux :shifty:
Je suis bête parfois :cretin:

Mais merci encore de ton aide @Ipsie et pardon d'être venue en panique :shifty:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
On a retiré la 2e cage ! :dowant:
J'ai debarrassé tout le bazar tout a l'heure !

Bon par contre il va falloir qu'on trouve un moyen pour leur interdire l'accès derrière le canapé. Tout a l'heure j'ai été fouiner car je n'avais pas vu Beignet de la journée ! Il ne sortait pas pour manger, boire, ou aller faire ses besoins. Donc j'ai pu remarquer que ... ben en fait il avait pris le canapé pour sa litière. J'ai ramassé toutes les crottes et j'ai du astiquer avec une serviette de la lessive pour laver le tissu. Et apres j'y ai mis un bon coup de fébrèze :shifty: . Bon par contre a part ce soucis de propreté, je pense qu'il faut qu'on leur interdise l'acces parce que Beignet n'en sort pas et qu'il est craintif et que ce ne sera pas l'aider de le laisser s'enterrer dans le noir comme ça a longueur de journée.
J'espère qu'on trouvera une solution pour ce week end..

Sinon a part ça ils sont en mode pot de colle, Coquillette va par là, Beignet la suit de près. Beignet va se coucher, Coquillette se couche a coté de lui. C'est assez mignon, puis Coquillette vient quand même toujours vers nous alors c'est très appréciable. Pour Beignet bon, il est tellement peureux encore.. Je crois qu'il se sent en sécurité avec Coq' ! :yawn: . La derniere fois je tends ma main pour le caresser alors qu'elle tait a coté, et elle m'a grogné :shifty: .

Voilà voilàààà pour les aventures de mes deux fauves :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie OHHHHH MON DIEUUUUUU <3<3<3 . On dirait Coquillette quand elle est de mauvaise humeur :yawn::yawn::yawn: . C'est tellement choupichoupi <3 . C'est le concours ***-nounou? Je voulais essayer de le faire mais avec Beignet ce serait pas evident, et Coquillette est plutot super active depuis qu'il est là :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes