Le topic des lapins

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@Ipsie : pour son poids, j'avoue que je sais pas ou elle en est mais elle n'est pas très lourde, pas plus que 2kg je pense :cretin:
Sur la photo elle a l'air grande mais c'est une petite douce <3 j'ai retrouvé ces photos pour mieux voir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ces deux photos datent d'il y a un an à peu près (la plupart des photos sont sur mon DDE, pas sur mon iPad :lol:)
Elle n'a pas vraiment changé depuis, et va avoir 4 ans en Fevrier <3
C'est vraiment mon amour, je crois que je ne pourrais pas aimer un autre animal autant qu'elle :cretin: ce qui est fou, c'est que sa personnalité colle totalement à nous !
Elle est géniale :lol: Elle fait sa vie, décide si elle veut des câlins ou non, (sauf avec son papa qui est l'homme de sa vie et pour qui elle ferait tout mouhahah) elle est super sociable : des gens viennent chez nous, elle va aller vers eux et s'ils veulent la caresser et qu'elle aime bien, elle va remuer son petit cul pour mieux s'intaller :lol: elle fait des bêtises exprès en me regardant genre est-ce que ça passe cette fois :lol: je l'aime trop, je vois pas ma vie sans mon boudin <3

@Hipcherry C'est une princesse :cretin: elle a des airs de supériorité parfois, elle s'installe genre "Occupe toi de moi" :drama:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Maiiiiiiiiiiiiiis je recevais plus une seule notification du topiiiiic :gonk:

Comment vont vos petites monstres ? <3
@Maple_ Qu'est-ce qu'elle a la petite Fluffynette? :sad:

Beignet et Coquillette sontt en pleine forme !
On a recemment changé les granulés pour passer aux CuniNature et on dirait deux euphoriques quand on leur remplit l'ecuelle tellement ils kiffent :yawn: . Ca nous vaut quand même une bonne paire de binkies apres les repas :) .
Bon a part ça ils vivent UNIQUEMENT en couple ces ingrats, ils nous calculent presque pas :sad: . Ils passent leur journée a se caliner sous le canapé, prennent les repas ensemble.. Ils adorent se cacher :goth: .
Du coup le soir on les déloge souvent pour les faire venir sur le canapé, sinon on ne passe pas de temps avec eux. On va trouver une solution pour pouvoir interdire l'accès temporairement sous le canapé, parce que Beignet passe les 3/4 de son temps en dessous :goth:.
On a aussi glissé une litière en dessous pour remédier au soucis de propreté, car on a un tapis de crottes en dessous du canap' :goth: . Mais résultat ca les pousse encore plus a rester planqués, vu qu'ils n'ont plus a sortir pour faire pipi. (dieu merci ils ont arreté les pipis sur le parquet).
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ Ah mince.. Je pense que oui a doit etre a cause de l'humidité! j'espère qu'elle va vite se remettre, des bécos a vous deux <3

@Ipsie Pauvre papuchhhhhe :yawn:

Moi qui commençait a me vanter que la cohabitation soit stable... Les bastons ont repris, depuis hier ! Beignet cchasse Coquillette de sous le canapé, du coup elle est obligée de rester dans la cage ou létagere.. Et quand lui vient elle le chasse aussi ! Mais hier on a pu assister a l'affrontement, c'est lui qui domine :shifty:
Hier matin je me suis fait reveiller par un boucan d'enfer vers 7h je me disais 'mais keskispaaaaaaaasss :fear:' et ils etaient en train de se chiquer le culcul dans la cage!
Donc hier j'ai du mettre les ecuelles en endroit neutre, sinon Cook essayait de l’empêcher de manger dans la cage. :lunette: .
J'avoue que je sais pas trop quoi faire. Surtout que ce matin j'ai retrouvé Coquillette bien abimée au niveau de la bouche, elle a une belle ecorchure. j'ai désinfecté mais... :dunno:

Ô rage ! Ô désespoir ! ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ On les a séparé cette nuit, on a pris Beignet dans la chambre avec nous .. Je pense qu'on va les séparer un petit moment tant qu'ils sont blessés. Lui aussi il a une plaie au niveau de la truffe! Je sais pas ce qu'ils ont foutu..
Du coup ce matin j'ai tout nettoyé a fond, vu qu'ils mettent leur nez partout, pour eviter que ca s'infecte. Beignet s'est laissé soigner un peu mais avec Coquillette c'était plutot des jets de biseptine lancés au hasard :shifty:.
Ca me rend vraiment triste cette histoire tout de même.. De les voir se lecher leurs petites blessures :tears: .
Je comprends pas pourquoi d'un seul coup c'est parti en cacahuète comme ça, alors qu'il y a 2 jours c'etait encore tout beau tout rose!
Je pense qu'on va recommencer au début, refaire des rencontres en territoire neutre, et voir ce qui se passe..
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Mon Aeden est un petit lapin bélier d'un an et demi... Un gros pépère avec un caractère bien trempé il a une cage de luxe... Un loft enfaite... Il sort rarement de sa cage il se sent en sécurité pourtant elle est tout le temps ouverte quand je suis la...

Il est jaloux, possessif, grognon... Et il a une bouille hyper expressive... J'ai jamais vu ça... Je poste une photo des que je peux !!
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Dîtes Bella est assez "chiante" au niveau de son foin, elle a tendance à faire la fine bouche. On a essayé plusieurs foins, notamment le foin de Crau, mais elle refuse d'en manger. Là on est partis sur du foin à la carotte, elle en mange, mais très très peu. Du coup, elle s'use plus vite les dents, ça fait deux fois que le véto lui lime les dents à cause de ça. On a tout essayé même le foin de très grande qualité. Elle ne voit que par ses granulés.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Maple_ : J'ai déjà essayé de lui donner du céleri, elle l'a senti et s'en est détournée rapidement. Du coup, c'est mon cochon d'inde qui lui a grandement apprécié qui l'a mangé. Mais je peux retenter de lui en donner.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ Beignet adore le navet, ca doit etre un vaillant aussi alors :cretin: .

On essaie de le remplumer un maximum ! J'ai l'impression qu'il a perdu du poids depuis qu'il est arrivé.. Mais je n'arrive pas a le peser, il se laisse pas faire! :stare: Carottes, banane, pomme (enfin verdure riche si je puis dire) a volonté, ainsi que les granulés. Il se régale! Il adore le foin aux pissenlits que j'ai acheté aussi, ce qui me rassure parce que le foin que Coq' mange il en prenait rarement!

On en est revenu aux sorties alternées, ils se reniflent a travers leurs cages, j'ai l'impression que l’agressivité décroit un peu! :hot:
Mais on va attendre que leurs "blessures" aillent mieux avant de les laisser se battre pour l'ULTIME FIGHT :boxing: . Du coup on était sensé les ramener chez mes parents pour Noel, mais c'est un peu remis en question ! Une amie va surement passer chez nous du 23 au 26, jusqu’à ce qu'on revienne :)

@Ipsie Moi je prépare tout juste avant de lui servir! J'ai deja essayé de préparer a l'avance et MOSSIEUR :drama: ne les a pas mangé, manque de fraicheur sans doute :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
C'est une bien triste soirée.
Vendredi soir, Pâté courrait partout et jouait avec le chat, tellement qu'on lui avais trouvé le surnom de "captain chaos" (rapport au bordel qu'il mettait partout).
Hier il était tout amorphe, le matin je me suis dit qu'il était fatigué de ses bêtises de la veille, et qu'il avait besoin de se reposer.
J'ai commencé à sentir qu'il y avait une couille quand je lui ai donné une carotte, et qu'il a à peine réagi. Il s'est laissé attraper et porter sans protester, ça aussi c'était étrange. Il était tout mou, il bougeait pas beaucoup, il faisait juste des câlins, et quand je le posais par terre, il ne faisait pas plus de 1 mètre pour trouver un endroit pour dormir.
Du coup je l'ai emmené chez le vétérinaire hier soir. Il avait 40 de fièvre, et apparemment une infection au poumon. Il se trainait peut être ça depuis un certain temps, mais ça s'est déclenché d'un coup hier. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour qu'il se rétablisse, mais dans la nuit il a fait des crises d'épilepsie à cause de la fièvre, et un arrêt respiratoire. Ils ont pas réussi à le réanimer.
Je m'en veux un peu, j'étais même pas là pour lui à la fin. Il est mort à la clinique au milieu de gens qu'il connaissait pas.

Prenez bien soin de vos lapinous en tout cas, ils sont trop chou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes