Merci @GrosseTruffe
Quelle mère indigne !!
Son petit nom est Panpan... Rien d'original je dois bien l'avouer...
Quelle mère indigne !!
Son petit nom est Panpan... Rien d'original je dois bien l'avouer...
Dernière édition :
C'est sûr que c'est un peu pénible pour moi, mais c'est surtout pour elle, être tout le temps dans sa cage...Waw, c'est terrible ce que tu racontes @Lyre !
Enfin, pas terrible -terrrriiible !- mais ça ne doit pas être fzcile, je comprends
Bah le truc, c'est que une fois qu'elle est dans sa cage, elle s'attaque aux barreaux 5 minutes puis elle se calme et je peux la ressortir "tranquillement", au moins quelques minutes. J'ai peur que dans sa cage de transport elle s'excite encore plus. Mais c'est clair qu'elle ne perçoit pas vraiment sa cage comme un lieu de punition, et à part sa cage de transport, je vois pas trop où je pourrais la mettre... C'était plus facile quand elle était petite, quand elle faisait une connerie je l'attrapais et je lui faisais des bisous partout, elle détestait ça. Maintenant elle s'en fout, mais complètementPeut-être que tu pourrais changer son lieu de punition ? Tu dis que tu la renvoie dans sa cage mais peut-être que du coup elle ne le voit pas comme un lieu de punition, c'est juste chez elle donc elle continue à jouer
Tu ne peux pas ressortir genre sa cage de transport si elle en a une ? Ce sera galère le jour où tu devras la remettre dedans pour un trajet mais ça peut peut-être mieux symboliser le lieu nul où elle est punie.
Elle a tout le temps du foin. Le reste, je lui donne le soir. J'ai pris l'habitude de lui donner juste avant de me coucher parce que quand elle était petite, dès qu'elle me sentait réveillée, elle commençait à faire un boucan pas possible donc il fallait un truc pour l'occuper le temps que je m'endorme. Mais je ne pense pas qu'elle le ferait encore aujourd'hui, je pourrais avancer son repas de quelques heures... Il me semble pas que les lapins ont besoin de repas à heure fixe, non ? Genre si le week-end je lui en donne un peu en cours de journée, mais uniquement le soir en semaine, c'est plutôt pas bon ou c'est ok ?Est-ce qu'elle mange du foin sinon ? Je dis ça totalement au hasard mais tu peux essayer de voir si en modifiant ses heures de manger ou ce que tu lui donnes, ça va mieux ? Genre si elle a des granulés les éviter durant la journée et ne lui laisser que du foin, un truc comme ça ?
Je suppose que tu es déjà allé voir sur marguerite et cie, sinon ?
Ah oui et est-ce qu'elle est aggrssive ? Ou est-ce que c'est "juste" de la rechercher d'attention ? Si elle a toujours été comme ça ça peut venir d'un mauvais sevrage ? Enfin, ça n'avance pas à grand chose de savoir mais bon