Encore une fois je parle de ma lapine, je ne sais pas si ça se passe comme ça partout (u-tile ) mais une fois le nid terminée, ma lapine n'y allait pas. Donc si la tienne fait pareil, même si c'est sale c'est pas trop grave non plus, c'est pas comme si elle allait mariner là-dedans jusqu'à la fin de sa grossesse nerveuse (miam ). Par contre, je ne saurais pas dire à combien de temps ça revient, je crois que ça dépend beaucoup des cas. Chez moi, avec le temps les GN devenaient de plus en plus longues et fréquentes, mais sa première a duré peut-être 3 jours ? quelque chose comme ça. Je pense que le plus simple c'est de nettoyer quand tu verras qu'elle ne s'en occupe plus, qu'elle s'en éloigne sans problème et qu'elle ne vérifie pas que le nid va bien à chaque fois qu'elle y retourne. Avec un peu de chance, ça passera vite !
Pour les poils, j'avoue, si le foin peut la détourner c'est sûrement mieux ^^' Ca doit commencer à lui faire des trous dans le pelage, non ?
(j'avais pris des vidéos de ma lapine en train de faire son nid, elle avait l'air con avec toute sa paille... faudrait que j'essaye de les uploader, c'est assez marrant)
En tout cas, plein de courage pour toi, et plein de calins pour la non-future-maman !
EDIT : je vous présente donc : la première grossesse nerveuse de Yami ! Elle était très appliquée, une maman exemplaire ! (pas comme les fois suivantes)
>> sur celle-là on m'entend vite fait essayer d'attirer son attention mais elle est beaucoup trop concentrée pour faire attention à moi
>> et sur celle-là, on ne voit pas grand chose, sauf à la toute fin, quand elle est avec sa touffe de poil dans la bouche x)
Pour les poils, j'avoue, si le foin peut la détourner c'est sûrement mieux ^^' Ca doit commencer à lui faire des trous dans le pelage, non ?
(j'avais pris des vidéos de ma lapine en train de faire son nid, elle avait l'air con avec toute sa paille... faudrait que j'essaye de les uploader, c'est assez marrant)
En tout cas, plein de courage pour toi, et plein de calins pour la non-future-maman !
EDIT : je vous présente donc : la première grossesse nerveuse de Yami ! Elle était très appliquée, une maman exemplaire ! (pas comme les fois suivantes)
Dernière édition :