@Zima37 J'ai juste fait une petite semaine de quarantaine vu que je leur avais fait passer une visite chez le véto juste avant et qu'à priori tout allait bien; du coup ils étaient dans des pièces différentes avec un grillage au milieu à travers lequel ils pouvaient se voir et se sentir. J'ai tenté ensuite de les mettre ensemble 2/3 fois mais à chaque fois c'était vraiment violent (peut être que c'est moi qui avait trop peur aussi et que du coup je les empêchait d'établir une hiérarchie.. ). Puis j'ai tenté de les installer tous les deux en terrain neutre avec un mix de leurs affaires, petite dispute puis POUF ils étaient copains !
Et c'est ma lapine qui a pris le dessus aha, mais à ce que j'ai pu lire c'est courant ! Mais ils ont pas encore passé le stade du dodo côte à côte, c'est super intéressant de voir évoluer les choses petit à petit
Et c'est ma lapine qui a pris le dessus aha, mais à ce que j'ai pu lire c'est courant ! Mais ils ont pas encore passé le stade du dodo côte à côte, c'est super intéressant de voir évoluer les choses petit à petit