Paradiize*;808114 a dit :Merci de ta réponse mais justement j'ai ce lisseur mais je voudrais un lisseur sans fil que je puiss transporter pour utiliser n'importe ou !
Bizous
Il y en a un à Séphora, mais assez cher il me semble.
Paradiize*;808114 a dit :Merci de ta réponse mais justement j'ai ce lisseur mais je voudrais un lisseur sans fil que je puiss transporter pour utiliser n'importe ou !
Bizous
Un-13-Or;784506 a dit :oui j'avais entendu dire que la ceramique n'abimait pas les cheveux (quand il y en avait a 100%) mais je pense que la tourmaline est un truc nouveau, donc si sa se trouve mieux pour les cheveux, mais a vrai dire comme toi je n'en avait jamais entendu parler jusque là. J'ai un philips perso, et il est trop nul lol c'est pr sa que je veux changer ...tu utilise quoi comme gel ou spray toi pour que sa tienne ?
j'ai exactement le même! il me convient bien et pas trop cher.Fraize;789083 a dit :Moi j'ai un BaByliss avec des plaques en céramique (lui) et je trouve qu'il marche très bien,
- Il monte jusqu'à 200° (j'ai les cheveux comme toi et j'utilise toujours cette température sinon ça lisse moins bien)
- Il chauffe rapidement (1 minute)
- Il est pas très cher vu que je l'ai
Not-idea;857839 a dit :