Quel bonheur ce test de dépistage du diabète gestationnel . Passer 2h dans une salle d'attente (ils m'ont proposé de m'allonger mais je le sentais encore moins) avec la nausée par vagues. Je l'ai évidemment rendu en rentrant chez moi mais au moins c'est fait, j'ai tenu bon pour les 2 prises de sang par contre pour le boire ça a été horrible, je suis vraiment écœurée par le sucré. Et pour fêter ça, la nausée continue . Du coup j'ose rien manger même si j'ai faim . Heureusement que je l'ai calé aujourd'hui, ça aurait été trop dur si j'avais eu Blanche avec moi. Là son père l'a embarquée pour faire des courses, je savoure le calme. Elle est géniale mais c'est dans ces moments-là où je me rends compte qu'elle ne s'arrête jamais et que si je finis ma journée épuisée c'est aussi nerveusement d'avoir un petit tourbillon en permanence dans mon sillage.
Et c'est la fête dans mon bide. Il commence à me faire mal aux côtes et hier je sais pas où il a tapé mais je m'en serai bien passé... Encore un petit être délicat et calme à venir .
Et c'est la fête dans mon bide. Il commence à me faire mal aux côtes et hier je sais pas où il a tapé mais je m'en serai bien passé... Encore un petit être délicat et calme à venir .