C'est pas pareil rééduc périnée et abdo ?
(Vu qu'on se sert des abdos pour retonifier le périnée... / J'avais écris ados au lieu d'abdos, ça donnait une drôle de phrase...
)
De toute façon j'ai loupé deux séances et j'arrive pas à y penser... Mais faudrait, ma mère s'est fait opérer à cause de ça (pourtant elle avait fait la rééduc...)
@Tsiporah Repose toi bien. (Je me faisais pipi dessus à chaque fois que je rigolais ou éternuait en fin de grossesse)
Bon, mon mari va peut-être partir fêter Noël dans son pays. Genre il va partir la semaine prochaine, pour trois semaines, louper le premier Noël de sa fille et sans doute de gros gros progrès (et son moiniversaire de 6 mois, qui est un super cap de bébé dans ma tête). Il avait même eu l'idée de partir (une semaine) avec Antonia et... sans moi. Je lui ai ris au nez évidemment.
Il y a des raisons à tout ça bien sûr mais rien de franchement urgent. Conversation ce soir... À la fois j'ai pas du tout envie qu'il parte, à la fois maintenant qu'on s'est engueulé et qu'on a passé la journée chacun de notre côté, je n'ai pas envie de l'empêcher.
En fait ce qui me saoule c'est principalement deux choses : pour moi Noël est hyper important comme réunion familiale (et déjà cette année ça ne va pas être gai alors sans lui, c'est juste glauque) et surtout le savoir loin d'Antonia pour autant de temps. Il va louper plein de choses bien sûr et j'ai aussi peur qu'elle le zappe et que le retour soit rude. Mais peut-être que je me fourvoie complètement.
Tout ça est lié à un projet qui est lui-même lié au futur de notre famille mais pour moi ça peut attendre février ou même cet été où on ira tous ensembles.
Enfin la bonne nouvelle c'est que je pensais finir à 18h demain et en fait c'est 17. Donc je peux aller chercher Antonia moi-même chez la nounou
(D'ailleurs, lait tiré, batteries rechargées, je fiiiiiile)