Le topic des parents et futurs parents

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@BeaW Ta fille est trop mimi !!

Merci les filles, j'prend note, little boy prefère quand ça roule alors c'est pour ça que j'm'inquiétais un peu, mais c'est certains que j'vais prévoir le nécessaire pour le divertir... Et puis on a prévu d'y aller finalement de10h à 14-15h comme ça après on fait autre choses car c'est sur que pour un bébé faire les magasins c'est pas palpitant ^^ Pour moi non plus d'ailleurs ^^ Mais c'est sympa !
On utilise pas souvent la poussette c'est seulement que comme on va faire que rentrer et sortir des magasins, j'ai peur de pas bien pouvoir gérer si il a chaud dans les magasins en mode portage que dans la poussette, j'ouvre et ferme la chancelière ...

• Big up !
Réactions : BeaW et Treize
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Je fais les magasins ac la souris en écharpe (enfin non, ac la souris qui court partout et fait du charme aux vendeuses pour avoir des cadeaux maintenant :d), j'ouvrais et je fermais juste mon manteau - j'ai un insert de portage en fait, et je lui remettais ou non son bonnet ^^

• Big up !
Réactions : BeaW et Kitty Kat
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Pieris : oui c'est une amie couturière qui me l'a fait sur mesure pour qu'il s'adapte à mon manteau classique et au manteau de l'Homme (vu que c'est lui qui l'amène le matin et que je la récupère le soir). Elle était allée acheter du tissu en laine toute douce et bien chaude, la souris était ds un petit cocon douillet c'était trop bien (maintenant, elle ne veut que marcher :gonk:)
Je sais qu'elle fait ça pour le plaisir comme ça, si tu veux j'peux lui demander un """devis""" pour toi :fleur:

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Zym : j'y compte bien :d :d
Pour les coliques, tu as pris rdv ac un ostéo ? Nous on s'en est débarassé comme ça pour la souris, même si Biogaia et Calmosine était relativement efficace ^^
Bon courage pour le pic <3

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Cc !

Encore des péripéties pour moi et Auguste ces derniers temps... Lui progresse bien, il n'est plus en couveuse ni en berceau chauffant mais en lit et a dépassé son poids de naissance !
Pour moi par contre, l'allaitement se passait bien, je me remettais de ma césa quand une semaine après, fièvre et grosse fatigue. C'était en fait une infection et un abcès qui se cachaient sous ma cocatrice de césa: résultat, je repasse sur le billard, ils réouvrent tout pour tout drainer, anésthésie générale et tout le tintouin.
Dur dur de remonter la pente, j'ai passé 24 h à vomir après et mon lait n'est jamais revenu. Donc depuis ce matin, j'ai arrété l'allaitement, je pouvais plus ni physiquement ni moralement tirer toutes les trois heures sans résultats, et je ne profitais plus de mon bébé tellement ça me bouffait la vie.
Donc nouveau départ pour nous avec des biberons, je me sens de mieux en mieux, le pire est passé, et je veux juste qu'on prodifte tous les trois maintenant.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Aliénor. rhooo m**** alors ! J'espère que tu vas vite te remettre de cette avalanches d'émotions !!
Repose toi, profites de ton bébé et vive les biberons !!!!

@Treize wahoo sacré mémoire ! Tu t'es souvenu de la boîte à musique que j'ai fait ^^ Chapeau !

bon du coup j'hésite entre la poussette et le portage ... Chez nous il fait entre 1 et 8°C .... En portage en ce moment sur de longue durée j'ai peur qu'il ai froid et comme on va faire que rentrer et sortir .... J'pense que j'vais prendre les 2 .... en semaine j'ose espérer qu'il n'y aura pas trop de monde ... et au pire la poussette nous servira de caddie ^^

Aller j'vais chercher little boy après 4heures de sieste de sa mère ^^
Ps : séance chez le coiffeur ce matin pour changer de tête ça fait du bien !! ( mes cheveux ont enfin cesser de tomber après 4 mois de chute ^^)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Aliénor. :calin:Comme tu dis, le pire est passé. Essaie de bien te reposer et de profiter de ces moments plus calmes avec ton petit Auguste.

@Zym Raaaah, tentatrice ! Mais même le passeport en poche, je me vois pas dépenser une telle somme. Surtout que pour un billet accessible (1700 euros :gonk:) c'est minimum une escale et 20h de voyage. Seule avec Antonia. Le problème c'est que malgré mon côté "ilfôketousoiprévu" c'est aussi un peu mon genre ce type de plan galère. En plus j'ai dit à mon mari que j'avais eu envie de lui faire la surprise mais que c'était impossible, du coup ça me donne encore plus envie !
Mais stop. On partira cet été. Noël va être moyen (et pas pourri, je refuse que ce soit pourri) cette année et l'an prochain on fera un truc au top.

@Fillambule Tu arrives à laisser Little Boy chez sa nounou pour siester ? Courageuse que tu es ! J'ai réussi une fois (je ne compte pas les gardes du papa, même si elles se comptent sur les doigts d'une demi-main). J'ai envie de me prendre une après-midi ciné la semaine prochaine mais rien que d'y penser je culpabilise... Mais tu es source d'inspiration :top:

Elle dort depuis presque une heure dans sa poussette. C'est l'heure du bain et je sais pas quoi faire...

• Big up !
Réactions : Zym et Aliénor.
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : pourtant Little boy est bien mignon dans sa poussette :)
Mais oui en poussette ça reste bien relou quand même, notamment ouvrir le manteau/fermer le manteau. Slalomer entre les gens...Je n'ai jamais eu envie d'autant de tuer les gens depuis que j'ai un gamin (en poussette). Mais je suis sûre que ça va le faire.

@BeaW : oui effectivement sacré budget avion ! Noël ne sera pas pourri, quoiqu'il arrive c'est son premier noël et vous êtes ensemble c'est l'essentiel. Elle sera encore plus contente de retrouver son papa après.

@Aliénor. : ohhh ma pauvre putain la galère :oo:
tout ça est derrière vous heureusement; dommage pour ton allaitement mais vu tout ce que tu as vécu j'imagine que tu ne peux que relativiser. Gros calin en tout cas :hugs:

@Pieris : mouuuh t'es trop mignonne toi, merci pour ton commentaire.
Pour la diversification ça va bien. Il termine tous les petits pots et on va commencer la compote. Parfois j'ai l'impression qu'il en veut encore plus mais j'attends l'accord du pédiatre pour augmenter (bête et disciplinée la Monty)

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Merci ;-) c'est vrai qu'il est choux ! Tu devrais tester les chancelières, en poussette c'est un vrai bonheur, ainsi tu ne fais que enlever ou mettre le bonnet, ouvrir ou fermer la chancelière et il est au chaud ! J'lui met seulement un petit gilet en plus de sa tenue dans ces cas là ...

@BeaW une semaine sur deux je suis en repos le mercredi, jeudi, vendredi, (avant mon week end de travail et le lundi après mon week end de travail, quoi qu'il arrive il est chez nounou 4 jours par semaine 4X10 heures quand même ^^) et je garde little boy rien que pour moi à gagatiser le mercredi et je jeudi/vendredi sont rien que pour moi et : le ménage/lessive/courses/rdv/dormir/lire/coudre ... etc souvent le jeudi et le vendredi j'le récupère quand même un peu plus tôt et l'emmène plus tard ... et parfois j'lemmène pas ^^ genre demain !
Et franchement ça fait du bien ce temps sans lui ( j'pense que c'est pour ça que j'arrive a rester zen ...) et j'avoue le Padre m'envie parfois ces journées sans le baby ....

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Pieris ; bah non c'est normal, c'est hyper pénible les dents ! je te souhaite que ça ne tarde plus trop.

Vous croyez qu'un bébé peut avoir déjà un "côté" favori ? et dans quel mesure cela jouera sur son choix de main ?
En regardant des photos j'ai remarqué que systématiquement dès qu'il a un truc dans la main, c'est dans la main gauche. Il dort la tête à gauche, il tourne à gauche...
Bon il fait d'autre chose à droite aussi hein, et il a vu suffisament l'osthéo pour écarter tout éventuel problème. Mais quand même je me demande :hesite:
D'autant qu'il y a énormément de gauchers dans ma famille (ma mère, ma sœur, mon cousin, mon grand père et ses frères et sœurs), ça serait tout de même pas étrange que mon fils finisse par l'être plus grand.

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@ alienorB @Fillambule un petit coucou de l'hôpital, je suis rentré ce matin pour une amnio et l interruption. Heureusement le personnel est vraiment sympa et à l écoute...le plus dur reste à faire demain. Je vous redonne des nouvelles plus tard car ça passe mal avec mon téléphone...
en tout cas j espère que vous allez toutes bien, il me tarde de revenir vous lire :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes