Le topic des parents et futurs parents

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
À l'éveil musical il y a une petite qui s'appelle Mahault, et en plus d'avoir un prénom canon elle est trop choupie.

@-Arwen je ne crois pas te l'avoir dit alors félicitations !!

Mercredi matin j'ai donné la dernière tétée à mon fils :puppyeyes:. Je me suis sentie triste quelques heures mais tout se passe bien, il prend ses biberons sans aucun souci donc ça me déculpabilise complètement. Une page se tourne, j'ai adoré allaiter mon fils et je suis fière d'avoir tenu tout ce temps.
En plus il est toujours aussi câlin avec moi donc c'est vraiment cool.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Team hibou rpz!:goth:
Cette semaine Louise a été bien ronchon,notamment aux moments de lui changer la couche et la mettre dans son siège auto :/
Elle a aussi moins bien fait la sieste chez la nounou ces 2 deniers jours, et là elle est réveillée depuis 1h...

Félicitations @-Arwen !

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Sweet Amanite Phalloïde Queen !

Anecdote prénom: j'ai eu une Elektra comme élève. Certains parents n'ont peur de rien !

Mari parti. Normalement ma soeur vient garder Antonia dimanche (je bosse toute la journée -_-) donc ça me rassure de pas passer le week-end toute seule (elle devrait dormir à la maison). Pour l'instant ça va. En fait l'accompagner à l'aéroport m'a fait penser au moment où on partirait tous ensemble et c'était chouette à imaginer.
Puis je sais que ça va lui faire du bien. Je vois juste Antonia qui évolue hyper vite ces derniers jours et je suis triste qu'il loupé tout ça.

S

Seize_

Guest
Je vous rejoins entièrement pour la complexité de trouver des prénoms quand on a bossé avec des enfants. Je travaille pour une association qui gère notamment des centres de loisirs, et je peux certifier que je n'appellerai jamais mes enfants Gabriel ou Ambre !

@Iaoranamoana : c'est le tien je présume ? :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je sens de plus en plus les coups du foetus et ... mon mec aussi <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et on est vraiment de plus en plus surs du (seul) prénom qu'on a choisi. Pour le moment !

S

Seize_

Guest
@Iaoranamoana : ah zut, c'est dommage que j'attende un garçon alors :yawn: Mais du coup, je me demande si ça n'est pas à cause de toi qu'il était arrivé sur ma liste. Peut être que tu l'avais déjà dit sur Mmz et que je l'avais repéré :hesite:

• Big up !
Réactions : Zym
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Du coup, on s'est fait une "soirée prénom" hier avec le chéri.
On nous a offert un livre sur les prénoms bretons et .... y'a vraiment beaucoup de noms affreux/imprononçables/sujets à jeux de mots débiles. :rire:
Enfin, un prénom breton n'est pas notre critère ultime. Heureusement...!
Résultats des courses: on est toujours pas décidés.Et il aime pas mes choix de prénoms (sauf un). Et réciproquement .
Affaire reportée à ... la prochaine écho, ou l'on saura si zizi ou zézette. Ca devrait relancer le débat.:zizinoel:

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Du coup, on s'est fait une "soirée prénom" hier avec le chéri.
On nous a offert un livre sur les prénoms bretons et .... y'a vraiment beaucoup de noms affreux/imprononçables/sujets à jeux de mots débiles. :rire:
Il m'a fallu plusieurs semaines pour me rendre compte que ma collègue avait un fils et pas une fille. Comme il s'appelle Elouan, ça me faisait penser à Anne... :fear:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seizus Black
Huhu tu as craqué et tu as lâché le sexe de la bestiole :cretin:.
Et grave pour cette fabuleuse sensation de porter la vie :loveeyes: héberger un gros ver :shifty:.

Elle a dormi jusqu'à 9h45 :eh:. Malgré le chat qui se prend pour Tigrou en jouant avec les lumières de la rue sur le mur et qui saute donc contre les murs et les portes du palier :yawn:.

Elle marche de plus en plus et se lance sur les longues distances maintenant <3. Elle progresse super vite.
Et depuis avant-hier, elle fait le tigre :lol:. Tout ça parce qu'elle jouait à faire "rrrrroaa", je lui ai dit "oh tu fais le tigre ?" et résultat quand on lui dit "tu sais faire le tigre ?", elle fait "rrroaa" avec une tête trop mignonne.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kitty Kat Toujours le pic de croissance ? :erf:
Courage ! Tout finit par passer. Essaie de profiter pour bouquiner, regarder des films ou dormir. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ça va mieux d'ailleurs avec ton conjoint ?

@cahouette Des pensées. J'espère que tu as le soutien nécessaire de la part de tes proches et du personnel médical.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Huhu je sais pas mais elle me fait fondre en ce moment (et elle éclaire vraiment mes journées de merde).

:hugs: pour la séparation. Comme tu dis, c'est lui qui se prive tout seul mais j'espère que le temps passera vite. Et je suis sûre que tu sauras profiter de tous les progrès d'Antonia pour les partager avec lui :happy:.

@Seizus Black
Ah ben si j'avais su (même si tu m'avais dit le modèle attendu), j'aurai sorti la banderole "azy dis nous le sexe !!!" :cretin:. Je sors pas la banderole pour le prénom du bébé de @Zym parce que je le connais mais peut-être que je devrais :hesite: :cretin:.

@Kitty Kat
Pour avoir eu un bébé impossible à poser pendant les deux premiers mois, tu as toute ma compassion. C'est dur pour nous c'est sûr mais je suis convaincue qu'ils en ont besoin quelque part. Courage :hugs:. Au final, je referai tout pareil pour Blanche même si j'en avais parfois assez de ne même pas pouvoir déjeuner rapidement parce qu'elle me clouait au canapé.
Même encore maintenant c'est un bébé qui a des périodes avec un fort besoin de contact, c'est dur d'être envahi mais je me dis qu'elle y puise sa future confiance en elle :happy:. Si je suis là pour elle, alors elle peut s'éloigner sans crainte quand elle se sent suffisamment capable :happy:. @Elfy a une très belle phrase pour ça : "c'est quand on a assez bu à la source qu'on est capable de s'en éloigner". J'essaie de me la remémorer quand elle me grimpe dessus pour s'installer sur moi avec un jouet ou un livre alors que je voulais lire tranquillement :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes