Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Petite Cerise bienvenue ! et félicitations.

@cahouette : tu es formidable, je te souhaite de retrouver très vite bonheur et sérénité que ce soit enceinte ou pas.
C'est génial qu'après tout ça votre couple soit plus soudé que jamais. Repose toi bien quand même parce que ce n'est pas rien ce que tu vis. Et puis n'hésite pas à venir ici lorsque ça ne va pas. Je pense que toutes ici on aura toujours une oreille virtuelle pour toi. Gros calin en tout cas :hugs:

@BeaW : ohla je n'aime pas lire ça ! j'espère qu'effectivement ton gars va prendre conscience de tout ce qu'il l'attend en France, même s'il est dans son pays pour de futurs projets avec vous deux (si j'ai bien compris). Après peut être qu'effectivement le fait d'être loin va lui faire prendre conscience de ça. Pas facile facile, le plus important c'est qu'antonia n'en souffre pas trop, et tant qu'à faire puis sa mère non plus.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@cahouette je t'admire, c'était une sorte de nuit spirituelle alors ... Prends soin de toi. En te lisant j'avais les boules ... Mais j'ai tout de même que ça a beaucoup soudé ton lien avec ton barbu comme tu l'appelle ! Bisous bisous !

@BeaW câlin câlin !!

Ici nous sommes sur la route depuis 2h ! Ça se passe bien pour le moment ... Little boy dort ! Par contre ça fait 5 jours qu'il ronronne du nez malgré les mouchages réguliers ... Mais pas d'autres symptômes ...

D'ailleurs @Treize merci pour le lien a propos de l'article sur le " refroidissement " (rhume)

Little boy semble dormir toute la nuit depuis une 10aine de jours (ça fait du bien et bizarre en même temps) et bien sur cela va tomber a l'eau puisqu'on change de maison pour 4 jours ...

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@cahouette : merci d'avoir partagé ça, j'ai pas retenu les miennes de larmes et je te trouve vraiment ultra courageuse.Et jte prends pas pr une tarée, c'est la vie qui reprend ses droits ça ne veut pas dire que tu oublies <3 <3

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : bienvenue dans ma vie ! Je sens déjà fuser les commentaires comme quoi ma fille mange comme un cochon mais j'suis déjà prête pour la parade, à la guerre comme à la guerre :boxing:
Et sinon essaye la fourchette ou différents types d'aliments ou de cuillères pour l'aider peut-être

@Petite Cerise : bienvenue !!

8 Janvier 2014
253
565
2 964
C'est l'enfer depuis hier. :goth: Deux dents percent en même temps donc : douleurs +++, fièvre, diarrhée, et même vomissement tout à l'heure (sur moi). J'en ai marre de le voir dans cet état. Le doliprane est pas franchement efficace pour le coup. Nuit de merde, journée de merde, les vacances commencent bien...
J'en peux plus. :crying:

S

Seize_

Guest
Courage @allinall et compassion (on a commencé aussi ces vacances avec du vomi. Merci mmes Gastro et Grippe de vous être invitées chez nous ... :goth:).
Du coup, je venais sonder un peu par ici pour savoir si certaines avaient eu des conseils ou des recommandations particulières pour la grippe pendant la grossesse (pour info, je ne suis pas et ne souhaite pas me faire vacciner)

Belle soirée à vous toutes

• Big up !
Réactions : allinall
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@allinall mon fils n'était pas très sensible au doliprane non plus, ce qui le soulageait bien pendant les poussées dentaires c'était l'ibuprofène. Notre médecin traitant nous en avait prescrit pour ce type de douleurs. Ca se file avec une pipette graduée en poids de l'enfant, je viens de regarder sur le flacon c'est ok à partir de 3 mois. Peut-être une piste ce côté là ;-)

Je vous suis toujours mais en sous-marin, j'aimerai participer plus mais le temps me manque ... là je profite que mes photos soient en train de charger, en vue d'une commande de tirages pour Noël (oui je suis grave à la bourre) pour venir poster. Ethel grandit bien, elle aime être assise mais si on la cale pas avec un coussin elle penche puis passe sur le ventre. Elle suit tout ce que fait son frère c'est dingue, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus éveillée que lui au même âge. La diversification on commence à y penser et vu qu'elle aura 5 mois pendant nos congés on va p't'être se lancer.

@Pieris dans la liste des dates de naissances pour moi tu peux ajouter Malo le 23/12/2011 (trois ans dans 3 jours ... ça grandit trop vite.... et en même temps c'est cool, l'apprentissage des chiffres, des lettres ...)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Hier matin Antonia a tenu assise quelques instants sans aucun soutien ! (Et pas complètement pliée en deux)

Par contre ce matin : direction les urgences. Bronchiolite. C'est bien, c'est pas flippant du tout. Et ce soir, re-direction les urgences car montée de fièvre et un vomissement. Ils m'ont proposé de la garder la nuit si ça me rassurait mais on est rentrée à la maison, trop de mauvais souvenirs dans cet hôpital (bien que ce soit vraiment un excellent hôpital). Elle allait mieux, la fièvre avait baissé, elle a pris son médicament sans trop râler et a même joué un peu.
Du coup c'est parti pour de la kiné respiratoire, au moins demain (en plus d'aujourd'hui), peut-être lundi mais j'ai bon espoir que ça se tasse d'ici là et qu'on puisse partir chez mes parents un peu plus en forme.
Heureusement ma soeur est là ! Et une amie m'a accompagnée ce soir en attendant que ma soeur revienne de sa promenade (avec son chéri).

Sur ce, je suis complètement explosée donc au lit !

Bonne nuit les madz !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes