Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : oh merde, ça c'est ma hantise! mais si ça peut te rassurer ça se soigne très bien dès qu'ils sont plus grands. Il paraît que la kiné est redoutable d'efficacité. C'est bien que tu sois entourée, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu.

ici aussi nuit apocalyptique. Dormir c'est pour les faibles donc, vu que mon fils trouve que c'est méga cool de se réveiller toutes les heures, sans raison apparente. Au moins les voyages prévus pendant les vacances ne pourront le perturber plus vu le bordel qu'il met déjà.

• Big up !
Réactions : Zym et allinall
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Alizazou : merci pour l'info, je vais voir ce qu'en pense mon pédiatre!

@BeaW : pauvre bébé, j'espère qu'elle va vite guérir!

Prions ensemble pour que ce dimanche soit favorable à LA SIESTE.:worthy:

• Big up !
Réactions : Zym
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci les filles :fleur:
@AlienorB Elle a fait une séance hier à l'hôpital , c'était pas pire que la radio où je pouvais même pas être près d'elle... Je sais que ça va lui faire du bien donc je m'inquiète pas trop (et je suis rodée aux pleurs après la journée d'hier...)

• Big up !
Réactions : AlienorB
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Double post
Elle nous fait des fesses rouges en rab. Comme à chaque fois qu'on doit partir chez mes parents c'est très bizarre... Le souci c'est qu'avec son petit bidou qui se contracté tout le temps et le fait qu'il n'y ait que le sein qui la calme (pas de petit pot hier), elle a retrouvé ses selles de nourrisson (hyper fréquentes) et je dois la changer tout le temps. Donc elle râle, donc elle tête, donc elle fait caca. Etc.
Ceci dit le gros risque étant qu'elle ne mange pas, je suis rassurée qu'elle réclame le sein. Si elle tête c'est qu'elle respire ! (mais les 2h de jeûne avant la kiné vont être compliquées)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kitty Kat C'est génial qu'Alban n'ait plus de biberons ! Vous faites une belle équipe :)
Il me semble que les bébés allaités (aucune idée pour le biberon) ont une consommation qui stagne entre 3 et 6 mois mais qui se répartit mieux.
D'ailleurs, aux allaitantes : hier à l'hôpital la médecin m'a dit "elle est allaitée ? Donc elle doit être à 6 repas par jour ?" Ça m'a rassurée ^^ (Elle était trop cool cette femme, à fond sur l'allaitement - elle a elle-même allaité 17 mois ! - , le portage, les couches bio et tout ça. Keupine.)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Pfiou, séance de kiné passée ! Et on a pas besoin d'y retourner. Antonia est irritée mais pas encombrée.

Et... ses fesses rouges ne sont pas comme d'habitude (elle est abonnée) et elle passe sa langue toujours au même endroit de la gencive et elle mordille le sein (ouille). Une dent ????
D'ailleurs, @Pieris ?

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iaoranamoana : ahah le nombre de fois où j'ai envie de sortir cette phrase, dans des situations totalement inappropriées évidemment ! mais effectivement elle est gentille ta mamie

@BeaW : cool pour la kiné ! j'espère que ça va vite passer. Par contre ne me dis pas que toi aussi tu vas me doubler niveau dents !! (enfin si ça sort chez toi tant mieux!)

• Big up !
Réactions : BeaW
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Décidément on enchaine les journées de merde. Il a passé son temps à chouiner/pleurer malgré le Dolodent/Camillia/Advil/Doliprane et il a hurlé une putain d'heure avant de s'endormir !
J'en ai ma claque là j'ai juste envie de prendre mon sac et de me tirer. Y a vraiment des jours où je me dis qu'on a fait une belle connerie quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes