Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Treize Heureux anniversaire à ta fille, qu'elle poursuive sur cette belle lancée :paillettes:
Birthday.png

@Pieris Comme recette de saison, le hachis parmentier aux lentilles corail me trotte dans la tête depuis longtemps :bave:. Pour la farine de riz, je n'en ai pas utilisé, mais si c'est le même principe que les flocons de millet, c'est vraiment rapide à préparer et une boîte dure longtemps (par contre, c'est moins riche en fibres que le riz normal alors l'indice glycémique est plus élevé). Je ne pense pas que tu puisses reproduire la même chose au blender, car la bouillie est sûrement précuite d'une manière ou d'une autre :hesite: (et ça flinguerait sûrement l'appareil et/ou ça prendrait trèèès longtemps :yawn:). Autrement, si tu as un cuit-vapeur standard, tu peux faire cuire le riz à l'étage du dessous et les légumes à celui du dessus, en même temps.

@-Arwen Très contente de lire que tout s'est bien passé. Tu es restée super zen du début à la fin ! Prompt rétablissement, j'espère que tu en profites pour te faire chouchouter <3

@Petite Cerise Bienvenue :hello:

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW merci, et toi ça se passe mieux avec ton chéri ? dsl si j' ai loupé un épisode mais c 'est vrai que je ne viens plus aussi régulièrement qu'avant donc je ne lis pas tout, car vous écrivez toujours à la vitesse de l'éclair ^^

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Ça allait mieux et puis il a pris la décision de partir un mois dans son pays du jour au lendemain, au moment des fêtes. Les causes invoquées ne m'ont toujours pas convaincue mais je me retrouve quand même seule avec ma fille et ma colère. Pour notre premier Noël en famille.
M'en fous, c'est lui qui loupe tout.

• Big up !
Réactions : Zym
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW ouai pas génial...ça va peut être vous permettre de décanter un peu la situation et de revoir vos priorités. J'espère quand même que tu sera bien entourée pour noël par ta famille et tes amis. Après c 'est vrai que c'est très con de sa part de zapper des moments comme ça, mais tant pis pour lui, ne te laisse pas avoir par la colère ( moi après je passe en mode tristesse, c'est pas mieux...) pour un truc qui au final ne changera pas et sur lequel tu ne peux rien faire , je te dis ça pcq mon copain va partir aussi ( et que ça me chatouille un peu, car j' aimerai bien qu' on parte ensemble mais bon c 'est comme ça c 'est pas facile des fois d'être heureux l'un sans l'autre, mais je sais qu'il sera plus content de me retrouver avec le sourire plutôt qu' en tirant la tronche...) bref courage

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Je sais que tu as raison mais il avait un choix à faire et à sa place je n'aurais pas fait celui-là. Il n'a pas l'air de comprendre que maintenant la famille c'est nous trois.
C'est sans compter son "ah mon ex danseuse avec qui j'ai eu une histoire passionnelle m'a écrit et on va se voir bientôt. Salut ! Bonne soirée !" et la situation avec une autre ex dont il a reconnu la fille il y a 6 ans, situation toujours pas claire. La petite pense qu'Antonia est sa soeur. Ça fait un an que je lui demande de parler à son ex et sa fille adoptive mais non.
Enfin je me sens con à me plaindre auprès de toi...

• Big up !
Réactions : cahouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes