Le topic des parents et futurs parents

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Pieris tu peux lui demander de la supprimer
@BeaW il y a une loi qui est celle du droit à l'image et en tant que parent vous en êtes les représentant légaux pour votre enfant. Donc si ça vous dérange, c'est un argument à avancer et vous êtes en droit de leur demander de la retirer et à ce qu'on vous demande l'autorisation avant publication
Le parrain de ma fille une fois a mit une photo de lui et de ma fille en photo de profil et bien que ce soit la personne la plus proche de moi, je lui ai tout de même dit de retirer la photo et que si je voulais bien qu'il mette des photos, il aurait du me demander mon accord pour une publication qui est d'autant plus public. ça l'a fait ronchonner mais il a compris.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Tsiporah ! Un bien beau Noël!

Passez une très belle journée @Treize!

Et contente que ça aille mieux @Sweet Amanite Phalloïde Queen :) Lisbonne nous fait de l'oeil à nous aussi!

Ici on a passé une chouette soirée hier chez ma belle-soeur, son mari et leur petite fille de 15j (que j'ai demandé à/accepté de prendre dans mes bras ; c'était le premier bébé que je porte depuis ma Loulou, d'habitude j'osais pas!) et il a neigé cette nuit (une bonne 10aine de cm et ça continue) ; on va rester tous les 3 au chaud, tester ses jeux de bain reçus pour Noël, ptetre aller faire une ptite sortie dans la neige <3
Bonne journée à toutes!

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@BeaW on hésitait entre Stockholm, Vienne et Lisbonne mais je pense qu'on va opter pour Lisbonne :d.
J'ai trop hâte !!

Bon Émile a pris son biberon à 6h15 et s'est rendormi jusqu'à 8h30 (et encore on est allés le chercher parce qu'on l'entendait discuter dans son lit et qu'on était réveillés mais il ne pleurait même pas !). Ça fait tellement de bien ! Il a vraiment le chic pour être hyper mignon après des journées horribles.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Pour la pétition, on peut rajouter que les ventres de femmes enceintes ne sont pas en libre service. Qu'on me tripote le ventre avant même de me faire la bise me rends folle. Je deteste ça!!!
J'en suis à 21 semaines et moi aussi j'ai l'impression que on bidon grandi tout les jours... Noel ou grossesse? Moi je dit grossesse.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Tsiporah Félicitations et bienvenue à ta fille:noel:

@Treize Je vous souhaite une magnifique journée de mariage :jv:

Les fêtes se passent très bien pour nous jusqu'ici. On s'est couchés à 2h le jour du réveillon et la petite est restée de bonne humeur (grâce à une sieste en début de soirée car on savait que ca allait s'éterniser). On a dû se lever 7h le lendemain pour prendre le train et malgré le peu de sommeil et le retard (donc voyage de 6h en tout), elle a été sage comme une image. Elle a été pourrie gâtée, ca me met également très mal à l'aise mais j'imagine que ca fait plaisir aux personnes qui offrent (par contre l'année prochaine j'essaierai de faire une liste pour éviter de recevoir 4 jouets musicaux). Autrement elle est trop mignonne, elle donne la dînette à son poupon, elle chantonne sa chanson favorite et elle marche de mieux en mieux.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, pas eu le temps de tout lire, j'espère que tout le monde va bien.

Petite question du jour : dans quoi mettez vous vos bébés la journée :hesite: ?
je galère un peu en ce moment : allongé il n'aime plus trop, il ne tient pas assis vraiment. Le transat ça le saoule et il gigote énormément.
je ne sais pas trop comment l'aider à se sentir bien dans une position, oui c'est un peu concon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : BeaW et Zym
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette De ce que je comprends il y a beaucoup de choses à recommencer. Dans ces conditions c'est difficile de prendre des décisions. Tu ne peux pas aller chez tes parents ou des amis le temps d'y voir plus clair ?
En tout cas plein de câlin-courage.

@Monty might fly Et bé... Quel pont ! Comme c'est les vacances Antonia est souvent avec moi pour jouer mais sinon quand elle est toute seule soit elle a un jouet rigolo soit elle s'exerce à "ramper" (c'est à dire à faire des cercles qui ont pour centre son ventre). Sur le ventre il râle ?

• Big up !
Réactions : cahouette
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@cahouette: y'a pas quelqu'un qui peut t'héberger, famille, amis? Histoire de changer d'air, fuir un petit peu, ça ne sauve pas mais ça peut soulager ^^.
Je pense que ton copain est pas forcément au mieux de sa forme, du coup, vous tournez en rond tous les deux, pas de motivation, pas vraiment de but précis... c'est normal.
Du coup, l'appart (et ses travaux), ça peut être pas mal pour s’occuper, non?

• Big up !
Réactions : cahouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes