@Petite Cerise Hmmm, effectivement c'est bizarre, surtout pour les résultats pour la trisomie. La mienne inspectait toujours mes analyses en début de rdv, devant moi. Pour la maternité, je n'avais pas eu de dossier mais elle m'avait recommandé deux hôpitaux où elle avait travaillé (et donc où j'allais avoir une place sans galérer). Et pour l'échographie, si elle a fait la première c'est curieux qu'elle ne fasse pas la deuxième. Ceci dit tous les gynéco ne sont pas équipés ou formés pour les 3 échos obligatoires. Je faisais les miennes chez quelqu'un d'autre (recommandé par elle).
Disons qu'elle a l'air de pas trop se soucier du fait que tu sois possiblement un peu perdue. Essaie de te faire conseiller quelqu'un par une amie. Ou alors de te faire suivre dans ta maternité. D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas où tu habites mais ne perds pas de temps !
@cahouette pour cette semaine.
Quelqu'un a des nouvelles de @Mùy ?
__
9 et 12 mois ici aussi... Ma toute petite est géante.
Disons qu'elle a l'air de pas trop se soucier du fait que tu sois possiblement un peu perdue. Essaie de te faire conseiller quelqu'un par une amie. Ou alors de te faire suivre dans ta maternité. D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas où tu habites mais ne perds pas de temps !
@cahouette pour cette semaine.
Quelqu'un a des nouvelles de @Mùy ?
__
9 et 12 mois ici aussi... Ma toute petite est géante.
Dernière édition :