@BeaW : trop mignonne ! j'adore ses petits cheveux
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
pour les protéines la question m'intéresse aussi. D'autant qu'ici je ne mange pas de viande, mais mon compagnon si, autant vous dire que le sujet est compliqué.
@Treize : j'espère que cette journée sera moins douloureuse que la précédente. Cool pour l'achat financier en tout cas, sacrée année 2015 pour vous !
@Tsiporah : déjà félicitations très très en retard ! et joli prénom, je l'avais dans ma liste celui là eheh.
@Kitty Kat : mince. J'espère vraiment que ça va pouvoir s'arranger. J'imagine que ton homme avait une autre idée en tête de la paternité que ce qu'il y parait. Peut être qu'effectivement en les laissant un peu en tête à tête (ce qui te fera du bien à toi aussi). Après rien n'est perdu, le petit ne va faire que s'éveiller et ton homme se rendra sûrement compte à quel point c'est merveilleux de vivre ça.
@Fillambule: on a commencé ici les yaourts. Mais la pédiatre nous l'a conseillé lorsqu'il refuse de boire son bib (ce qui arrive souvent après la purée ou la compote). On a testé les nestlé mais il n'a pas aimé la texture, moi non plus d'ailleurs.Et puis la composition me semble bof. Du coup on lui donne un petit peu des yaourts que je fais maison, je rajoute juste une petite lichette de compote dedans pour enlever le côté acide.
@fadette : chaque grossesse est différente. J'imagine ô combien cela doit être difficile de ne pas stresser vu ce qui est arrivé. Mais prends soin de toi, évite toute contrariété inutile. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.