@Treize Gros big up de gros soutien ! Et F*** la bs.
T'es une grosse ouf de courage et de force. T'as bien le droit de te plaindre.
Sur le trajet de mon ancien appart à mon école je voyais tous les jours une affiche de la pharmacie "quand la santé va, tout va" et chaque fois je me disais que c'était vrai. Ou plutôt que quand la santé ne va pas, rien ne va. Et toi tu arrives à faire avec, pour la deuxième fois, avec Blanche. Tu arrives à assurer 50 Noëls, ta fille, ton mariage et ton mari.
Je crois effectivement que nos bébés perçoivent nos émotions quand ils sont dans nos bidons, et bien Blanche et celui-ci doivent percevoir bien de la force et du courage !
___
J'adore ma fille.
Elle est trop mignonne, trop belle, trop rigolote. Je n'en reviens pas qu'elle soit si vive. Elle fait des roulé-boulés, attrape tout ce qu'elle veut, se débrouille pour aller chercher l'objet de sa convoitise autant que possible, mange moins souvent, s'empare de la cuillère pour la mettre dans sa bouche, se couche à heure quasi fixes. Et elle enlève ses chaussettes avec les mains (avant c'était avec les pieds mais déjà à la maternité elle avait retiré son bracelet de cheville !). Je sens qu'elle se détache peu à peu de moi, qu'elle s'intéresse chaque fois plus au monde qui l'entoure (elle a notamment jeté son dévolu sur une des deux chiennes qu'ont mes parents depuis qu'elle lui a léché la main). Je trouve ça génial et ça me rend un peu triste de la voir si indépendante.
C'est un bien grand mot bien sûr, surtout que vu que c'est les vacances et que son papa est pas là, on est tout le temps ensemble. D'ailleurs je suis un peu anxieuse pour le retour chez la nounou. Antonia n'a pas pris un biberon depuis 10 jours et n'a été gardée par ma mère qu'une heure grand max pendant que je prenais un bain...