@BeaW
Vers 6 mois on a eu une période où on a "laissé pleurer" Blanche. Jamais plus de 10 minutes (on ne les atteignait jamais en fait, on se disait juste "on ne bouge pas avant telle heure"). Selon les pleurs on intervenait de suite ou non. Si c'était des pleurs exponentiels qui se transformaient en hurlements, on y allait immédiatement. Si on sentait que c'était décroissant, on attendait et elle finissait par s'endormir.
Parfois elle a des périodes (comme en ce moment) où on va la poser dans le lit et elle va s'endormir sans bruit et parfois elle aura besoin de pleurer 2-3 minutes généralement parce qu'on l'aura couché "trop" tard par rapport à ses signes de sommeil.
Peut-être que
@Sweet Amanite Phalloïde Queen aura des conseils à te donner vis-à-vis du sein. Moi n'allaitant pas, il a fallu trouver d'autres stratégies pour le sommeil
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
.
@Bleue_
On a fait son trousseau des premiers mois là-bas (en profitant des offres type "3 pour 2") pour les bodies et les pyjamas jusqu'au 6 mois et ensuite on est passé aux vêtements de seconde main de toutes marques dont Kiabi. Pour un bébé qui ne bouge pas, honnêtement c'est impec et je n'ai pas vu de grande différence avec les pyjamas DPAM et Petit Bateau que j'avais aussi en 3 mois (neufs) sinon que les Petit Bateau étaient plus sobres et plus proches de mes goûts (encore que j'ai trouvé des pyjamas vraiment jolis chez Kiabi).
J'en achète aussi en brocante et ça ne bouge pas, je trouve ça vraiment qualitatif pour le prix (et encore plus au tarif brocante
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
). Les bodies (ceux basiques en lot de 4) résistent au lavage à 60° sans se déformer et c'est pas le cas de tous. De manière générale, je trouve ça plus qualitatif que Zara Baby (qui fait de très très jolies choses) par exemple.
Globalement pour un bébé qui ne bouge pas, la qualité c'est surtout le comportement face aux multiples lavages (entre les régurgitations et les couches qui débordent, les lessives ça y va) et Kiabi c'est plus qu'ok pour moi.