Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Tammie : un enfant tous les deux ans pour arriver à 4, c'est mon idéal actuel... mais en vrai même sans enfant mon appart' est en bazar et je suis fatiguée dès que je me couche un peu plus tard, donc on verra même les enfants sont le "projet de vie" auquel je tiens le plus.

DPA - 1 mois tout pile. Faut que je prenne des photos, je n'en ai que de la fin du 6e mois. J'ai l'impression que ça va durer toujours, je me trouve maigre sur les photos "d'avant".
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille en faisant une pause sur le chemin de Compostelle... bizarrement j'ai fait peu de rêve de grossesse ou de bébé (ou en tout cas je ne m'en souviens pas). En fait tout ça est encore tellement abstrait pour moi, je suis encore tellement naïve (je lis des récits d'accouchement, je vois que ça fais mal mais j'ai l'impression que pour moi ce sera différent... tout en ayant conscience que non évidemment).
Bref, encore un mois pour évoluer.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize : un indice :hesite: ? Où ça ? Non je ne l'ai pas eu, je crie au scandale :scream::drama:
L'indice c'est "coiffeur royal" :d. Par contre, je dirai qu'en MP si la proposition est bonne.

En plus je suis verte, mon frère et ma bs ont trouvé et du coup ils l'ont dit à tout le monde : "oui c'est obligé c'est ça". Donc maintenant je sais que mon bp surkiffe ce prénom vu qu'il a pas arrêté de nous dire "ah mais si c'est vraiment ça j'adore, ça claque, c'est beau" :yawn:.

• Big up !
Réactions : Perlea. et Charuru
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@_Fadette Désolée si j'ai été maladroite :sad:

@Tammie Ta mère : :supermad:

@Treize Raaaah des cookies tout chauds ! Je t'admire d'autant plus que tu réussi à cuisiner l Même quand je suis à la maison avec Antonia c'est compliqué (ça me rappelle une conversation sur les petits pots où j'avais l'espoir de ne lui donner que du maison-bio. Mouahahahaha)

@Marie Obrigada Jusqu'au jour J j'ai eu cette impression que j'allais gérer parfaitement la douleur et que ça allait aller, que j'accoucherai "facilement". Même si je me préparais intellectuellement à avoir mal, je ne le ressentais pas comme ça. Ça ne s'est pas passé comme ça, du tout, mais je crois que c'est surtout la longueur qui m'a usée et qui a fait que je ne supportais plus la douleur. (Et l'indélicatesse de certaines SF qui m'ont martyrisé le col :mur:). Enfin, les accouchements pas trop pénibles existent et je te souhaite que le tien en fasse partie !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Oui mais tu travailles ! Donc ça me parait normal pour les petits pots difficiles à cuisiner. Honnêtement je n'arriverai pas à faire tout ça si je travaillais (surtout que j'ai un boulot qui peut être physique comme très tranquille selon les tâches) et j'ai un grand respect pour les nanas qui bossent et qui gèrent le voire les enfants !

@Iscambe
:yawn: excellent !

• Big up !
Réactions : Charuru
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize J'ai assez régulièrement des journées libres où je peux m'organiser comme je veux. Et si il y a des petits frères et soeurs, ce sera sans bosser ! Je sais pas comment a fait ma mère... Mais surtout, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir rester avec Antonia même si j'aime ce que je fais, ce n'est juste pas comparable.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:yawn:

@Ziggie
Oui, tout le monde peut jouer :d

@Iscambe
C'est moins capillotracté que pour Blanche (joli jeu de mot avec l'indice d'ailleurs :lol:) !

@Loucy
Oui :d, ma boite à MP est ouverte aux propositions !

(ou comment pourrir le topic en deux minutes :yawn:)

@BeaW
Je comprends :hugs:.
Au fond je me demande si on envie pas toujours un peu la situation qu'on ne vit pas, parfois je me dis que j'aimerai bosser parce que je me mets un peu la pression pour l'éducation et l'éveil de Blanche, je pourrais pas le coller sur le dos de la nounou si je me loupe quoi :erf: Mais je suis sûre que si je bossais, ce serait difficile de la laisser.
Pour tes journées de libre, c'est normal que tu profites d'Antonia plutôt que de cuisiner je trouve !

• Big up !
Réactions : BeaW

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes