@Tsiporah Ça rejoint la conversation sur l'obsession du poids et de la courbe de croissance. (Qui commence dès le ventre alors que les mesures sont particulièrement imprécises. Ils m'avaient fait stresser parce qu'Antonia était petite dans le ventre... Enfin, c'est aussi leur boulot de ne rien laisser passer). Si ta petite mange bien, dort bien (c'est important aussi !) et est tonique lors des phases d'éveil, il n'y a sans doute pas de quoi s'inquiéter. Surtout qu'effectivement, le body pèse un peu et ça joue. Je m'étais fait la même réflexion quand Antonia avait été pesée le matin puis le soir aux urgences pour sa bronchiolite. J'ai flippé parce qu'elle avait "perdu du poids" alors que le matin elle était en couche et le soir nue. Mais comme toi je n'ai pas capté sur le coup !
@mistouflette J'espère que ça va aller la journée malgré tout.
Antonia a été difficile à coucher hier soir aussi. Et c'était effectivement la pleine lune, j'avais pas pensé à ça ! Il me semble qu'il y en avait eu une autre où plein de bébémadz () avaient eu des difficultés à dormir. (Mais chez @Fillambule ça a été je crois.)
Et je te comprends tellement pour le pétage de câble contre le papa ! On a plusieurs altercations de ce type ici aussi ^^
___
Je crois que j'ai pris ma décision : je souhaite profondément un deuxième enfant mais uniquement si/quand je peux/pourrai arrêter de travailler.
@mistouflette J'espère que ça va aller la journée malgré tout.
Antonia a été difficile à coucher hier soir aussi. Et c'était effectivement la pleine lune, j'avais pas pensé à ça ! Il me semble qu'il y en avait eu une autre où plein de bébémadz () avaient eu des difficultés à dormir. (Mais chez @Fillambule ça a été je crois.)
Et je te comprends tellement pour le pétage de câble contre le papa ! On a plusieurs altercations de ce type ici aussi ^^
___
Je crois que j'ai pris ma décision : je souhaite profondément un deuxième enfant mais uniquement si/quand je peux/pourrai arrêter de travailler.
Dernière édition :