@Pinceau_ toutes mes félicitations !
Pour ce qui est du fille/garçon, on a toujours voulu un garçon en premier avec mon homme.
Bon ok, un garçon dans notre famille.
Ah bah non zut, raté, deux fois.
Une fois que je l'ai eu su les deux fois (à l'écho des 22SA pour les deux), pendant plusieurs jours j'ai beaucoup pleuré. Accepter la déception. La vivre pleinement pour ensuite positiver à nouveau sur ce bébé à venir. La seconde fois ça a été encore plus dur que la première fois parce que mon homme m'avait dit pas de 3ème si Numéro 2 est une fille... Il a changé d'avis depuis (depuis à peu près 4 jours après la naissance
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
), mais sur le coup, c'était inimaginable pour moi que cette deuxième grossesse soit la dernière. Ca ajoutait au sentiment de déception d'alors.
Aujourd'hui, je n'imagine pas notre famille autrement. Mes deux filles sont des rayons de soleil, et dès qu'elles sont nées tout ça était oublié, même si ça avait été très dur à vivre.
Classiquement, on me sortait "alors, pas trop déçue que ça soit "encore" une fille ?". Selon la personne, il m'arrivait d'être franche et de dire que si, j'étais déçue. On m'a souvent regardée avec des yeux comme ça :
![oo :oo: :oo:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppyeyes.gif)
. Bah fallait pas poser la question alors si tu voulais que je te réponde dans une phrase sentant l'arc en ciel, les licornes et les paillettes que "nooooooooooooon pas du tout un bébé c'est merveilleux quel que soit son sexe ! " (bien sûr que ça l'est, mais faire le deuil du "sexe" rêvé c'était dur pour moi !).
Bref, on fait comme un peut, toute façon, on ne choisit pas
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Mais quoi qu'il arrive, "Les Gens" trouvent toujours quelque chose à redire (trop d'enfants, pas assez, trop de filles, trop de garçons, trop jeune, trop vieille, pas assez riche, trop carriériste etc...
![dunno :dunno: :dunno:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/jsaispas.gif)
)