@Treize : Justement, après avoir écumé moults sites pour essayer d'en dénicher un, on s'était arrêtés sur celui là, j'allais te poser la question! Deuxième question : on a deux voitures, dans lesquelles le bidule va voyager. Si on démonte la base à chaque fois, ça ne risque pas de la péter ? Ca se trouve, c'est peut-être pas possible en fait
Déjà, il faudrait que je sois sure et certaine que ma voiture a bien un système Isofix (Familifix, Isofix, Créafix, ... Ils ne pouvaient pas rester simples ??).
@Iaoranamoana : perso, je trouve que le choix du siège auto/cosy est le plus compliqué. Mais on va y arriver![]()
Du coup dans ton cas je vois pas trop l'intêret de la base en fait, si c'est pour réinstaller tout le bazar à chaque changement de voiture, c'est notemment fait pour gagner du temps là vous en perdriez. Mais la base permet aussi de gagner quelques points au crash test niveau sécurité alors c'est toi qui voit.
Par contre non c'est solide ça se cassera pas à chaque fois si vous faites attention.
Et Isofix c'est toujours le même pour toutes les marques et toutes les voitures, chez BBConfort ils ont juste changé le nom en fonction des cosy sur lesquels ils s'adaptent (money money money) mais les principes de fixation à la voiture sont identiques pour tous.