Le topic des parents et futurs parents

S

Seize_

Guest
@Bleue_ : :yawn: forcément je voyais ça et je ne visualisais pas du tout comment on pouvait l'utiliser pour un adulte (un espèce de détournent d'objet en fait)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seizus Black
Ahah je me sens moins seule, je visualisais pas du tout comment le Doomoo pouvait être utilisé pour un adulte :yawn:.

Et je viens de percuter que si tu finis ton 6eme mois c'est que j'ai fini mon 7eme :eek: vu qu'on a des DPA à 1 mois d'écart il me semble (ce que je trouve trop cool <3). Ça approche (Dieu merci :pray:).

Mon mari est en train de donner le repas de midi à Blanche et on a mis de la musique (sur notre platine vinyle <3) et du coup elle secoue la tête en rythme entre deux bouchées vu qu'elle peut pas se dandiner, c'est énorme :yawn:. Du coup mon mari s'amuse à l'appeler Gilbert Montagné :lol:.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@teritouare : c'est chaud, il faudrait que tu trouves une canne adaptable à ton cosy, et hormis acheter chez peg pérego. Je ne crois pas que la marque soit adaptable à d'autres poussettes cannes. Sinon ça te fait racheter l'ensemble canne+cosy. Ils en font chez bébé confort (la mila) et chez redcastle aussi (la city link) mais c'est un sacré budget !
franchement @Treize a raison, si tu peux attendre que ta petite soit en âge d'aller en poussette canne c'est mieux que de toute racheter.

@Fillambule : ohhh :calin:.
Pour le repas du soir je compatis, c'est la galère ici aussi, avec tout le temps cette impression de mal faire. La pédiatre nous a dit sinon de remplacer le lait par un yaourt si le petit refuse le biberon (nous c'est le cas). Et on complète par une compote pour le caler. Mais c'est vrai que le coucher avec le ventre moins rempli c'est assez flippant, surtout pour la nuit qui suit derière. Peut être que

• Big up !
Réactions : teritouare
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Elfy Oh, le gluten en plus maintenant ! Quelle galère... :erf: (par contre, :free:pour les Aristochats, dans mon top 3 des Disney !!)

Oui, et peut être aussi soja, noix, noisettes et amandes :ko:

@Treize tu m'as mentionnée pour du portage, pour ce qui est du portage avec combi pilote. En effet, il est déconseillé de porter avec les classiques combi pilotes et privilégier moins de couches entre le porteur et le porté, mais plus de couches sur eux deux en même temps (poncho, manteau de portage, couverture de portage, couverture tout court...). En revanche, il existe des combinaisons en polaire toutes fines (style celle de chez Ergobaby - il me semble - mais j'en ai acheté une chez Lidl ya qqs mois elle est top) là c'est ok :)

**********************************************************************************
Demain j'ai rdv chez le doc pour faire le point sur le poids d'Alhéna, j'espère qu'elle a grossi, même un petit peu, et grandi aussi... Vendredi ostéo pour elle aussi, j'ai hâte, j'ai plein de trucs à lui montrer...

9 Avril 2013
83
536
4 754
Merci pour vos réponses ! Je crois en effet que ça vaut pas trop le coup... La poussette n'est même pas chez nous (trop grosse) elle est chez les grands parents qui sont contents de pouvoir lui faire faire un tour...
En effet pour l'instant l'écharpe nous suffit mais c'est quand on fait un tour en voiture, la sortir du cosy, la mettre en écharpe, faire un tour, l'enlever de l'écharpe et la remettre ça fait parfois un peu chier (surtout quand elle s'est endormie..)

À moi la recherche de la poussette canne parfaite (je sens que je vais y passer des heures :facepalm:

@Elfy oui c'est fou comme ne serait-ce qu'un gilet trop épais faisait qu'elle transpirait vite dans l'écharpe... Maintenant c'est gros manteau large au-dessus de nous deux.

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui il faut bien penser que une couche d'écharpe, c'est une couche de vêtement. Donc si on porte en JPMBB par exemple, il y a au moins 2 voire 3 couches de tissus en plus sur le dos du bébé ;) Mais c'est aussi valable pour certains nouages en tissée.

Et l'hiver, on songe à bien protéger les extrémités de bébé !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Double post désolé, je viens de voir que ce soir sur France2 passait la film "la guerre est déclarée" et j'avais tellement envie de le voir quand il est sorti :puppyeyes:. Bon par contre je vais l'enregistrer, je me sens pas de le regarder toute seule ce soir.(y'a moins de risque émotionnellement parlant avec les bronzés font du ski sur TF1 :cretin:).

Edit: Pour celles qui ne connaissent pas le film, ça parle d'un jeune couple amoureux qui apprend que son tout jeune enfant a une tumeur au cerveau. Voilà.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Effy* les critiques sont très bonnes mais je ne me sens pas de le regarder, je n'ai clairement plus aucun recul sur ces sujets depuis que j'ai mon fils.

@Bleue_ ça me fait penser que je n'arrivais absolument pas à appeler mon fils par son prénom quand j'étais enceinte et j'ai mis très longtemps à utiliser son prénom en fait, même après sa naissance. Avec mon mari on l'appelait quasiment tout le temps par son surnom (ce qui contrariait beaucoup ma mère ahah "mais pourquoi vous ne l'appelez jamais par son prénom ?").

Mon fils a très bien dormi chez mes parents (moi j'ai encore moins dormi que quand il est là vu qu'on s'est couchés hyper tard et que mon cerveau s'est réveillé à 8h30 comme tous les matins -_-, mais c'était cool de pouvoir glander au réveil !). Mes parents sont gagas de lui c'est trop marrant à voir ! Quand on est allés le chercher ce matin il s'est jeté dans nos bras, le kiff quoi :loveeyes:.
Du coup ça me rassure pour notre petite semaine à Lisbonne sans lui en avril. Mais je crois que je ne vais pas trop tarder à réserver parce que mon mari commence à douter en mode "ça fait long quand même tant de temps sans lui, j'espère qu'il n'arrivera rien, peut-etre qu'on devrait partir avec lui"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes