Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2014
253
565
2 964
Oui la nacelle c'est pas le top pour la voiture...
D'ailleurs, pour les filles qui cherchent un siège-auto, pensez au critère crash-test aussi. J'en avais lu un dans Auto+, ça faisait peur, pleins de sièges de marques réputées ne passaient pas le test du magazine...

Edit : @Charmion2 merci pour le lien! Ma nacelle fait partie des rares à avoir des tests satisfaisants (Jané harnais 3 points), j'étais même pas au courant!

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Je t'avoue que parfois je me demande comment on a pu avoir l'idée folle de relancer une grossesse quand Blanche avait 6 mois. On a fait un gros pari, rien ne disait qu'elle allait continuer à être aussi cool, à dormir aussi bien (même s'il y a eu une période difficile en septembre avec la sortie des 4 incisives supérieures) et surtout qu'elle allait marcher à 1 an (chose qui me soulage à fond parce que je la porte très peu dans la journée (juste pour monter/descendre l'escalier)). C'était fou comme pari en fait mais bon on s'en sort. Je suis fatiguée, c'est clairement une grossesse plus physiquement éprouvante sur plusieurs points et le fait d'être malade n'aide pas du tout (mon mari vient de me dire qu'il trouve que j'ai perdu des cuisses :lol:, je pense que comme Blanche je ne prends que le poids du bébé, logique après tout, je mange peu et je vomis souvent) mais au moins ce sera fait. J'aurai mes bébés et c'est ce qui compte au fond. Si j'avais trop réfléchi, je ne me serai jamais lancée. Bref clairement je sais pas si je le conseillerai en fait. Après étant malade c'est particulier aussi :erf:. Mais c'est vraiment fatigant, en plus d'être éprouvant parce que ma patience est parfois mise à rude épreuve. Après faut assumer :d et j'assume.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Je passe en vitesse, c'est à nouveau pas la grande forme mais je suis tombée sur ça et ça m'a fait sourire.

Je mets mes plaintes en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Zym
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Je suis enceinte de 8 mois et j'ai beaucoup de vergetures sur le ventre je sais qu'elle ne peut pas disparaitre en entier mais auriez-vous des trucs crème ou recettes de grand-mère pour les atténuer???

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
comme @Iaoranamoana je suis paumé dans tout ces trucs pour bébé. On m'a donné un siege auto de 0 à 3 an, dos à la route puis face à la route. Je pensais me servir de ça. J'ai mis un sling sur ma liste de naissance et pour quand il sera plus grand on m'a donné un porte-bébé snugli... Et là c'est le drame est ce que le snugli c'est comme le babybeurk? Je veux pas que mon petit mec pendouille sur ces testichoses moi.
Comme on est des grand casaniers, on pensait se passer de coque, cosy et autre, on me donne aussi une poussette cane de compet.
Je peux m'en sortir sans cosy coque avec ce qui est prévu?

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Peache :hugs:Dans le doute, appelles / consultes un professionnel de santé : tu seras bien plus rassurée qu'avec des avis lus sur internet!

• Big up !
Réactions : Peache
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@JessyCat
Tu as choisi quel sling ? Je n'arrive pas a accéder à ton lien.
Pour le porte-bébé, un tour rapide sur Google me laisse à penser qu'il s'agit du même type de porte-bébé que le Babybeurk :erf: (notamment avec la position face au monde).
Dans les portes-bébés physiologiques célèbres tu as le Manduca (@BeaW en a un il me semble) et l'Ergobaby mais @Elfy pourra sans doute te donner d'autres références de préformés physio.
D'ailleurs @Elfy merci pour ta réponse sur les combi polaires et pilotes :happy:.

Pour Blanche je l'avais porté avec le sling jusqu'à ce qu'elle porte les pieds à la bouche et ensuite je suis passée à l'Ergobaby mais j'utilisais encore parfois le sling (jusqu'à 5-6 mois de grossesse) quand je devais aller vite fait à la boulangerie en face de chez moi et que porter sur la hanche était plus rapide qu'installer l'Ergobaby.
Tu as prévu de prendre des cours pour le sling ? Ça peut te permettre de discuter avec une monitrice de portage des moyens de portage futurs :happy:.

@Lindépendante
A part continuer à passer de la crème, il n'y a pas grand chose à faire. Les vergetures sont des cicatrices et elles s'estomperont sans jamais vraiment disparaître. C'est la trace du passage du bébé dans ton ventre. Celles de ma première grossesse commencent à blanchir (un an après l'accouchemen donc) mais la grossesse actuelle ne va pas les arranger mais tant pis !

@Peache
Un petit coup de fil à ton gynéco ou SF devrait te rassurer. Il me semble que le sang marron est moins inquiétant que le sang rouge mais à confirmer :hugs:.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@JessyCat Je ne connaissais pas le snugli mais juste en jetant un coup d'oeil sur internet j'ai l'impression que ce n'est pas hyper physio cette affaire...
images

manduca-newstyle-sand-in-action-bags.jpg

La deuxième image c'est le manduca, tu vois que le bébé a les genoux beaucoup plus haut, il est assis, pas suspendu. En plus dans le manduca (mais il y en a certainement d'autres), tu peux mettre le bébé en boule, un peu comme dans l'écharpe (mais pas tout à fait), sans les jambes au dehors, tant qu'il est tout petit. (On a sorti les jambes d'Antonia vers trois mois et elle a toujours dormi comme un loir là-dedans).

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Lindépendante Hydrater encore et encore et encore, malheureusement si elles sont là ça ne pourra pas les effacer, juste les estomper un peu :erf: (mes traces blanches un peu partout peuvent en attester :cretin:)

Nolan évolue très vite en ce moment c'est fou ! Il commence à prendre de l'assurance pour marcher, il formule de plus en plus de mots (qui sont assez incompréhensibles pour la plupart, mais il essaie et à force il les prononce mieux ), il sait montrer plusieurs parties de son corps et il sait de mieux en mieux attraper précisément les choses. Il nous fait beaucoup de câlins, aux chats aussi, et hier en allant le chercher chez mes parents il m'a fait un énooooorme bisou :cupidon:. En plus maintenant il range systématiquement ses jouets.

Bref, je suis terriblement fière de mon bébé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes