Hier mon pauvre bébé a eu son rappel de vaccin ROR des 16 mois un peu en avance, en même temps qu'un rappel pour la méningite B. Il n'était pas bien du tout mais plutôt à cause de la douleur des piqûres j'ai l'impression
il ne voulait plus marcher, il pressait du doigt le pansement sur sa cuisse et il se mettait à hurler et pleurer à grosses larmes en répétant "Maman, maman" (ou "Mama" plutôt). Du coup on lui a fait de gros câlins avec mon conjoint, on l'a fait rire pour le distraire, on lui a donné du Doli etc. Mais c'était dur de voir mon bébé souffrir
Et pour Baby 2 j'attends le prochain rdv gynéco avec impatience (il fait des échos aussi). Il se peut qu'on sache le sexe la semaine prochaine
J'espère surtout que tout va bien parce que c'est très stressant de ne pas encore le sentir pour "vérifier". Je l'ai déjà senti très précocement et à plusieurs reprises, mais ça a totalement cessé (ou alors je n'ai plus eu le temps d'y faire attention). J'espère que c'est parce que l'utérus est un peu remonté (avant je le sentais dans le très bas-ventre, limite pubis, je me dis que si maintenant l'utérus est un peu remonté au niveau du ventre ça doit atténuer les sensations vu le bidon que j'ai). Je suis à 16 SA + 2.