@Patrickbateman moi j'ai toujours donne à manger jusqu'à ce qu'elle ne mange plus. Mais elle a une bonne sensation de satiété et je n'ai jamais eu le cas où elle mangeait trop et ne savait pas garder après, si ton petit vomit vite je suppose qu'il faut garder une limite. Moi je limite juste quand elle mange un truc super cool et pas forcement hyper sain et qu'elle en réclame encore et encore, je vais pas lui donner tout le paquet de biscuits... Mais si elle veut elle peut avoir autre chose (en général non, elle veut encore par gourmandise mais n'a plus faim). Idem pour les trucs super laxatif, je donne pas 3 kiwis d'un coup même si elle réclame. Mais pour les quantités totales sur un repas, c'est elle qui gère la limite. Et d'un jour à l'autre les quantités sont très variables.
Tartine a un "vrai petit déj" (on propose en tous cas, elle ne le veux pas tous les jours‹ parfois elle mange 2 bouchées et c'est fini) depuis ses 9-10 mois, mais elle est allaitée et n'est pas calée par un gros bibi le matin. Je dirais que ça dépend s'il a l'air d'avoir super faim tôt pour le repas de midi ?
Courage pour ton spoiler, je comprends que ça impacte le moral
On a fait de la pâtisserie ensemble ce matin , je l'ai mise dans la tour d'observation et elle a ajouté les ingrédients et mélangé et elle voulait vraiment pas que je touche le plat. Je pensais qu'il y aurait plus de nettoyage à faire après. Elle a finalement peu renversé partout. Et c'était super sympa, je serai très fière de faire goûter le crumble fait pas ma fille. Et on a su prendre des photos