Des nouvelles depuis la derniere fois et les maladies :
tout va bien, à part le sommeil.
En fait, elle a très mal dormi pendant près d' un mois et souvent finissait la nuit dans notre lit tellement c etait compliqué . Autant dire que notre sommeil était bien perturbé aussi !
Cela va mieux depuis quelques nuits et on arrive à la rendormir plus facilement si jamais elle se réveille en premiere partie de nuit.
Cependant, comme elle a une grosse dette de sommeil, elle reste crevée quand meme dans la journée et du coup, ronchonne pas mal. Je suppose qu' il lui faudra encore un peu de temps pour récupérer vraiment.
Sinon, elle.marche dans tous les sens, joue à cache cache, sait désormais coller des gommettes sur une feuille, etc....
Par contre, elle est plus chonchon avec moi qu' avec son pere, parce que pendant 3 semaine environ il etait HS et je me suis donc occupée d'elle encore plus que d' habitude. Je pense que c' est le revers de la médaille.
Du coup, l' habiller ou changer sa couche est plus compliqué qu' avant mais rien d' insurmontable non plus, ceci dit, parce que j' y arrive quand meme, haha !