Je suis moi même confronté à des problèmes d'acné et arrêter les produits laitiers et la viande a beaucoup aidé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leina-2;4232883 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi une acné hormonale, je l'ai prise un mois et ça a sérieusement aggravé mes problèmes. Je crois qu'elle a mauvaise réputation chez les filles à boutons.ewen;4237763 a dit :J'ai une peau pas trop mal en ce moment (1 max 2 boutons en milieu et fin de cycle), guérie il y a plusieurs mois grâce à Diane 35.
Les horribles douleurs dues à mes règles m'ont conduite chez la gynéco qui m'a prescrit Leeloo.
Je sais que chaque femme est différente, etc., mais vous avez des retours sur cette pilule ? (Ses effets sur la peau notamment, vu que j'ai une acné maintenant hormonale.)
ewen;4237763 a dit :J'ai une peau pas trop mal en ce moment (1 max 2 boutons en milieu et fin de cycle), guérie il y a plusieurs mois grâce à Diane 35.
Les horribles douleurs dues à mes règles m'ont conduite chez la gynéco qui m'a prescrit Leeloo.
Je sais que chaque femme est différente, etc., mais vous avez des retours sur cette pilule ? (Ses effets sur la peau notamment, vu que j'ai une acné maintenant hormonale.)
scarletrose;4253285 a dit :Bonjour, j'ai une peau à tendance acnéique et j'ai pas mal de cicatrices seulement elle est déshydratée.
Vous me conseillez quoi comme crème de jour ? gommage et masque ?
Ah et que pensez vous des produits avène dans l'ensemble ?
Merci