Le topic des petites questions en tout genre

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Mandragot;3656553 a dit :
Hmmm pour se faire épiler le maillot chez l'esthéticienne il faut une longueur de poil de combien au minimum? :lunette:

Je dirai au moins 4 ,5, sinon il serai trop difficile à retirer, mais sans certitude hein, j'ai jms posé la question :d

Sinon, j'aimerai savoir est ce que quelqu'un sait comment retirer du POSCA, sans abimer le materiau en dessous, il y a tout et n'importe quoi sur internet..

30 Septembre 2012
51
16
369
Quand je scanne un doc il se met en format photo (JPG...) savez vous comment je le peux le transformer en pdf ou à défaut directement scanner en pdf ?

A

Ancien membre

Guest
Je dois faire une dissertation sur un film noir que je peux choisir. Je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre-vous avaient déjà dû travailler sur un film noir et s'il y en a un en particulier qui est intéressant à travailler ?
Merci !

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Est-ce que l'une d'entre vous est allergique au nickel ?
Si oui, connaissez-vous des marques qui font des ceintures sans nickel ?
Ma ceinture made in China by Pimkie me file de l'eczema sur le ventre.

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Caïpi;3659410 a dit :
Quand je scanne un doc il se met en format photo (JPG...) savez vous comment je le peux le transformer en pdf ou à défaut directement scanner en pdf ?

J'ai télécharger PDF creator (gratuit sur internet), et une fois installé il se met comme une imprimante.
Donc quand tu veux imprimer ton doc tu cliques sur le choix de l'imprimante (en PDF Creator) et hop un dossier pdf est né!!!!
J'espère avoir été claire (autrement n'hésite pas à me demander une explication moins confuse!!!)

Helium;3659627 a dit :

Généralement j'achète des boucles de ceintures dans les maroquineries (elles sont un peu chères mais garanties sans nikel!!!) et je les monte sur les ceintures acheter à Pimkie, H&M ou New look (parce que avouons-le les ceintures de maroquinerie sont moches!!!).

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Foxey;3655023 a dit :
J'avais oublié mais j'ai deux questions "conservation des aliments" :shifty:
Comment on conserve la salade ? Je suis toute seule donc je mange jamais tout le paquet en une fois et en le mettant au frigo, les feuilles deviennent toutes rabougries dès le lendemain :neutral:...

J'ai le même problème et depuis peu j'achète des salades sucrines (je les trouve chez Carrouf en sachet de 3) et je les lave au fur et a mesure ; celles pas lavées se conservent bien!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Helium;3659627 a dit :

Je crois que les bijoux contenant du nickel sont interdits en France maintenant, mais il doit en rester pas mal... C'est difficile de savoir lesquels en ont, perso j'y suis allergique aussi, et pour m'éviter des réactions j'ai deux astuces : soit je recouvre la partie en contact avec ma peau de vernis transparent, mais quelquefois ça ne suffit pas, soit je prends un comprimé d'anti-histaminique le matin avant de mettre le bijou/l'accessoire qui me donne des réactions.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Bonjour!

Est-ce-que l'une d'entre vous saurait comment faire une table des annexes? (je précise qu'il s'agit d'entretiens)

Je suis complètement larguée, là.... :erf:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Potiron;3662878 a dit :
je peux t'aider si tu es sur Word (la suite Open Office je ne connais pas :erf:). Une table des annexes c'est comme une table des matières classique en fait non ? (onglet Références => table des matières")

Merci pour ta réponse! Bon, finalement j'ai trouvé comment faire!

Du coup je le dis, au cas où d'autres filles seraient intéressées :

Il faut "légender" l'annexe (référence>insérer une légende), et une fois que toutes les annexes sont légendées, il faut créer une table des illustrations (référence>insérer une table des illustrations)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes